Aller au contenu

Week-end Ludo Les Cèdres


Toynan

Messages recommandés

Peut-être une erreur? Est-ce qu'on peut savoir qui a apporté des RR Tycoon à la rencontre, et demander à tout le monde de vérifier s'il n'aurait pas 2 sets de trains jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Bonjour!

C'était la première fois que je participais à cette fin de semaine. J'y ai découvert des passionés et un énorme respect envers les jeux des autres.

J'ai surtout découvert que la passion des jeux ne réside pas seulement à Naimer qu'un type de jeux, mais l'ensemble au complet.

 

Je suis un passioné de la région de Lanaudière qui aimerais bien faire une fin de semaine comme celle-ci. Est-ce que vous seriez partant pour venir passer une fin de semaine dans Lanaudière?

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un passioné de la région de Lanaudière qui aimerais bien faire une fin de semaine comme celle-ci. Est-ce que vous seriez partant pour venir passer une fin de semaine dans Lanaudière?

Quand ça ?? Où ça ?? Moi, moi, moi je veux y aller...

 

Et comme je suis bon prince Patrick (qui était assis à ma gauche je crois), je vais ramener La Città pour une revanche, maintenant que vous savez jouer fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'était la première fois que je participais à cette fin de semaine. J'y ai découvert des passionés et un énorme respect envers les jeux des autres.

J'ai surtout découvert que la passion des jeux ne réside pas seulement à Naimer qu'un type de jeux, mais l'ensemble au complet.

 

Je suis un passioné de la région de Lanaudière qui aimerais bien faire une fin de semaine comme celle-ci. Est-ce que vous seriez partant pour venir passer une fin de semaine dans Lanaudière?

 

Pat

C'est sur que oui, enplus c'est dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai réussi a mettre toutes mes photos sur un site...

 

Les Photos

 

et une Vidéo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...