Aller au contenu

White Goblins ESSEN 2011


Messages recommandés

Wow la commande est complète en moins de 24 heures...j'ai même pas eu le temps de regarder ça attentivement!!!

 

Aucune possibilité de rajout?

 

OK gang on va monter la commande un peu , donc y'a encore de la place !!!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la commande est complète en moins de 24 heures...j'ai même pas eu le temps de regarder ça attentivement!!!

 

Aucune possibilité de rajout?

 

OK gang on va monter la commande un peu , donc y'a encore de la place !!!biggrin.gif

 

+1 Rattus Africanus pour moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rattus Africanus

+1 Singapore

+1 Panic Station

 

 

Super gros merci pour le boost de la commande, je crois que ça va faire quelques heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattus Africanus

 

Lucrivnor

Adam d'ynris

Rickmtl

Ldp101

EDC

jfmagnet

Unity

Grappin

Atlaz_QC

Stereober

Red_Mary

Jon Snow

Hydermen

Tifan

Mad Max

Najoue

Albagubrath

Bigroad997

Dragon Diurne

Singapore

 

Lucrivnor

Adam d'ynris

Rickmtl

Ldp101

EDC

jfmagnet

Unity

Atlaz_QC

Red_Mary

Mad Max

Bigroad997

Dragon Diurne

 

 

 

 

Panic Station

 

Adam d'ynris

Rickmtl

EDC

jfmagnet

Vuud

Grans Bob

Unity

Atlaz_qc

Red_Mary

Mad Max

Drano

Gourou

Dragon Diurne

Revolver

Adam d'ynris

Vuud

Hydermen

Albagubrath

 

Lost Temple

EDC

Unity

Gourou

Dragon Diurne

Dragon's Gold

ldp101

Dragon Diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une spécification sur Panic Station (que je viens de réaliser), vue que ce jeu est distribué ici par Stronghold Games, les règles dans la boite sont en anglais. (a part les règles y'a pas de textes dans le jeu) J'essais de voir avec White Goblins si il, n'y a pas moyen d'avoir les francaise. Sinon ils seront en ligne surement sur leurs site, comme leur autres jeux.

Sinon je me croise les doigts pour que WG nous envoi quand même des bonus pour Panic Station ou que notre distributeur ici les ais, je suis sur le cas..

 

Désolé pour ces petits, inconvénients.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une spécification sur Panic Station (que je viens de réaliser), vue que ce jeu est distribué ici par Stronghold Games, les règles dans la boite sont en anglais. (a part les règles y'a pas de textes dans le jeu) J'essais de voir avec White Goblins si il, n'y a pas moyen d'avoir les francaise. Sinon ils seront en ligne surement sur leurs site, comme leur autres jeux.

Sinon je me croise les doigts pour que WG nous envoi quand même des bonus pour Panic Station ou que notre distributeur ici les ais, je suis sur le cas..

 

Désolé pour ces petits, inconvénients.cool.gif

 

 

je change pas ma commande...j'en prend un quand même. Peut-on m'éclairé sur le quand aproximatif tu prend possession des copies.? (a titre informatif seulement)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...