Aller au contenu

Gosu Kamakor


Messages recommandés

J'ai joué à Gosu dernièrement et j'ai bien aimé (Donc l'achat de la copie de JarJar!) L'extension, Kamakor, est sorti en france, des intéressés pour une commande groupé chez Philibert? Selon mon panier, ça indique 16.71 euro chaque copie (5) avec un shipping de 20 euros. Donc je m'offre d'en faire une commande pour ce jeu seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton offre mais je l'ai déja commander sur ludibazar et j'ai vraiment

hâte de le recevoir probablement cette semaine avec tannhauser spec ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Sur Philibert, ça met tout le temps 20 Euro de shipping pour l'outre-Atlantique, mais ce n'est pas le prix que tu vas payer. Ils vont t'envoyer un mail par après pour confirmer un nouveau coût de shipping qui va dépendre de la quantité et du poids des jeux que vous avez commandé.

 

Alors je suggère de réunir pas mal de monde, ou d'être préparés à payer un plus. Vous pourriez aussi payer un supplément non-prévu aux douanes. Cette extension va sûrement être disponible ici éventuellement, alors j'attendrais peut-être à votre place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Sur Philibert, ça met tout le temps 20 Euro de shipping pour l'outre-Atlantique, mais ce n'est pas le prix que tu vas payer. Ils vont t'envoyer un mail par après pour confirmer un nouveau coût de shipping qui va dépendre de la quantité et du poids des jeux que vous avez commandé.

 

Alors je suggère de réunir pas mal de monde, ou d'être préparés à payer un plus. Vous pourriez aussi payer un supplément non-prévu aux douanes. Cette extension va sûrement être disponible ici éventuellement, alors j'attendrais peut-être à votre place...

 

Le truc est de demandé le prix de livraison avant de passer commande :) Ils ont généralement le crayon moins pesant car ils veulent conclure la vente.

 

En général, le prix même après livraison et douane revient moins dispendieux qu'ici (entre 5 - 15$ par jeux, tout dépendant)

 

Par contre, j'aime mieux encourager les boutiques d'ici, mais je commande à l'occasion chez Philibert si je ne suis pas capable d'attendre la disponibilité d'un jeu ou encore que celui-ci n'est pas disponible dans nos boutiques préférés.

 

Généralement, entre 5 et 7 jours ouvrables et les jeux sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...