Aller au contenu

World of Warcraft - Abaques


Messages recommandés

Alors, après quelques parties de World of Warcraft avec une dizaine de joueurs différent voici mon appréciation des abaques de Zack_mondo comme aide de jeu:

 

Commençons avec le négatif:

- Fragile

- Une fois que t'as joué avec, tu veux pas retourner à la vieille méthode

- Ben, on a pas vraiment trouvé d'autre point négatif... biggrin.gif

 

Et le positif:

- Du premier coup d'œil on peut avoir une bonne idée des stats des autres joueurs et de ses propres stats

- Beaucoup moins de taponnage avec les pitons de vie, énergie, token de si, token de ça... Ca libère le board pas mal.

- Pas encombrant, le format est juste correct pour les cartons de personnages.

- Facile d'utilisation

- Facilite le déroulement de la partie (lire: ça sauve du temps!)

 

C'est pas mal ça. On a tous très apprécié cet aide de jeu que l'on trouve maintenant quasiment indispensable pour les joueurs de World of Warcraft.

 

Merci bien Zack!!! bigtup.gif

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir donner mon compte-rendu aussi mais j'ai pas trouver de volontaires samedi soir pour se faire un 5½-6 heures de World of Warcraft.

 

Ma seule consolation pour l'instant est d' avoir vu beaucoup de gens ouvrir la boîte, être assez curieux pour ouvrir aussi la petite boîte où sont, en sécurité, les abaques et n'entendre que des commantaires positifs du genre: c'est pas mal beau et ç'a l'air bien pratique pour jouer.

 

J'ai pas dit mon dernier mot... J'apporte le jeu au week-end en Outaouais. Peut-être que la réputation des abaques se rendra jusqu'en Ontario.

 

Désolé Zack pour l'instant. Mais saches que je n'abandonne pas. J'en fait même une quête personnelle de faire connaître tes abaques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est curieux je n'ai pas vu les abaques - avais-tu placer la boite a cote de ta boite de World of Warcraft?

Non, elles étaient dans les petites boîtes bleues à l'intérieur de la boîte de WoW. Une contenait les cartes du jeu et les 2 autres les abaques de Zack-Mondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie Dunham et chevalier Pappy, pour en premier, bien vouloir présenter mes abaques à d'autres joueurs...... Pas grave Pappy, on a du temps devant nous... biglol.gif

Vous avez du courage....hihihi..... et vous le faites gratos.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit mon dernier mot... J'apporte le jeu au week-end en Outaouais. Peut-être que la réputation des abaques se rendra jusqu'en Ontario.

Dunham vient de l'Outaouais et il est un des organisateurs de la rencontre en plus, alors la réputation se rend au moins jusqu'à la rivière...je ne sais pas encore si elle l'a traversée par contre. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...