Aller au contenu

DES Monopoly à vendre


PAPPY

Messages recommandés

Bon, je sais qu'on parle pas du favori de tous, mais si vous voulez démarquer votre copie des autres plus "ordinaires", j'ai les éditions suivantes à vendre:

 

- Monopoly de la FRANCE.................$10.00

- Monopoly de l'ALLEMAGNE.............$ 8.00 (petit accroc sur un côté du couvert de la boîte)

- Monopoly de la SUISSE..................$10.00

- Monopoly des ETATS-UNIS.............$10.00 (pur amerlock)

- Monopoly US SPACE PROGRAM......$10.00

- Monopoly de la TURQUIE...............$ 5.00 (à cause du matériel, disons que les turcs accordent moins d'importance au jeu)

- Monopoly casse-tête 3D Wrebbit..$10.00 (manque pas de pièce)

 

Evidemment tous ces jeux sont dans la langue de leurs pays d'origine, d'où l'originalité de les ajouter à une collection (pas terrible comme "sales pitch" mais j'ai pas trouvé mieux laugh.gif ).

 

On peut s'arranger pour la livraison vu que je me promène pas mal pour participer aux différents évènements un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Pappy

Une chance que tu as découvert les dragons dans ta vie ! tongue.gifbiglol.gif

Ouais, une chance. A l'époque, je m'enliganis pour en avoir un de chaque langue produit.

 

Rien pour se vanter et je l'ai échappé belle quand même laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit "monopoliser" tes tablettes. pappy... coolsmiley.gif

 

C'est regrettable, c'est le seul jeu dont je ne joue pas.....Il faudrait ouvrir le sujet à quelque part..."Les jeux que vous n'aimez pas joué"...J'en aurais certainement une couple au palmarès...

Monopoly Ma première place

Scrabble , serait un bon deuxième, pourquoi, parce que les seuls joueurs qui veulent y jouer, ont appris les mots clefs par coeur.

parchésie vive les serpents.....je déteste les serpents....les couleuvres...berk!..

et les échelles me donnent le vertige...rien que d' y penser..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en du Scrabble!

Je l'aime tellement que je viens de l'offrir, avec tout mon coeur, à ma chère soeur qui en raffole.

Ce jeu m'endort tellement! Et j'en avais vraiment marre de toujours me retrouver avec des chevalets remplis de consonnes ou de xkhqgjz...

C'est payant me direz-vous, mais je ne fais que "rabouter" et j'ai jamais la chance de me faire un beau 50 pts pour avoir vidé mon chevalet.

Je le dis et je le répète, vive le JARNAC (et j'aime bien aussi Controverse)! bigtup.gif

 

Martine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xkhqgjz...

Moi j'ai rajouté ce mot dans le dictionnaire (écrit à la main) au cas où quelqu'un douterait de son existence. Il est payant quand je l'utilise.

 

Sa définition ??: Enzyme produit par le cerveau des gens imaginatifs biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter ta chance sur eBay. Je crois que tu en tirerais un meilleur prix. Il y a pas mal de collectionneurs de Monopoly aux USA.

Ouais, je commence à y songer. C'est juste le trouble de faire des paquets, aller au bureau de poste pour faire évaluer le courrier, etc...

 

Je devrais me donner un petit coup-de-pied aux fesses pour ça rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu aurais beaucoup plus sur Ebay.....mais,,,comment cà peut être chiant de vendre sur Ebay,....après 500 transactions....je sais de quoi je parle....en plus, il faut payer Ebay, qui ne cesse d'augmenter ses tarifs,,,,,,et Paypal,,,qui appartient maintenant à Ebay team, s'empresse de charger les frais de paiement et de transfer aux vendeurs... Par dessus le marché, les postes Canada et Usa, qui se mettent à augmenter leurs tarifications.......l'empaquetage, les assurances......

Au début, c'était intéressant d'échanger des biens par enchère, mais, maintenant, les ....xkhqgjz capitalistes de la planète vous font payer chère votre plaisir de vendre par correspondance. De plus, ils ne vous demandent pas la permission pour faire les augmentations.

 

Pour le moment, pappy, le dollar canadien est un peu haut pour la vente aux U.S.A....et c'est pas tellement payant pour le canadien. Bonne chance, mais ta collection est intéressante pour les fans du capitalisme.... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...