Aller au contenu

Rebel.pl - Essen 2011


Messages recommandés

Bonne nouvelle !!!

ca d'lair qu'on va avoir les K2 Broad Peak coolsmiley.gifcoolsmiley.gifcoolsmiley.gif

Quand même !!!

 

 

Pour:

-Unity

-Dragon Diurnes

-JF

-Mad Max

-Vuud

-Jon Snow

-Chucklinus

-Nini

-Lacoche

-EDC

 

(pour ceux qui avait pris d'autres mesures pour se le procurer; juste nous le mentionner )

p.s j'ai doublé ce message pour etre sure que vous le voyez car il se retrouvait a la fin de la page 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'importe quoi ce Rebel mad.gif

Ca fait 1 mois que j'ai passé la commande et après m'avoir envoyé un invoice 1 semaine avant Essen (incluant les k2 broad peek)

Voici ce que je recoit ce matin...

Hi Jean-Francois,

 

sorry for my late reply - i was at Essen Fair in Germany and now i'm back to work.

 

 

About your order - Pret-a-porter and City Tycoon was sold out at Essen (first 500 copies), is in print now and will be available in November (1000 copies).

Broad Peak - distributor of it - Common Man signed agreement for exclusive distribution in US, so we can no longer sell it there.

You must contact with them directly i think they will have this title in offer in about one month.

 

Rest of the titles remain unchanged - let me know how we will proceed with that.

 

Best regards,

Faque Gang, on va attendre que tout soit là avant de faire partir le stock.

Si y'en a parmis vous qui pour une raison ou une autre veule retirer leur commande veuillez nous en aviser.

Encore désolé pour ce désagrément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un drôle de concept de ce qu'est un "pre-order". Pourquoi faire des pré-ventes quand ils vont pas les respecter.

 

Ben disons que Rebel fait pas mal plus d'argent en vendant ses jeux à Essen... Prêt-à-porter et City Tycoon se vendaient respectivement 40 et 35 euros à Essen donc environ 58$ et 51$ CAD. Donc ils font plus de profits directs à Essen qu'en vendant à un revendeur à un moindre prix.

 

Cela n'excuse en rien leurs comportements cependant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep c'est frustrant,

Enfin de compte je vient de lui écrire d'envoyer tout de suite ce qu'il avait.

et de laisser tomber Pret-a-porter et City Tycoon.

 

Bon vais-je avoir d'autre surprise genre: ..oh il ne reste plus de New Area....

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les K2: Broad Peek, nous devrions les avoir en francais, ils seront surement de beaucoup moins cher que ce voleur de grand chemin qu'est Common Man Games qui distribue la version anglaise de la série K2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas envoyé de courriel de bêtises?

 

Je m'en fou qu'ils fassent plus d'argent à Essen, quand tu précommandes tu t'attends à ce que ta copie soit réservée :angry:

 

J'espère que les frères Lamont n'ont pas vendu ma copie de Poseidon's Kingdom à Essen <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout à fait inacceptable le comportement de Rebel dans ce dossier.

 

 

Rebel devait impérativement honoré les pré-order avant de vendre quoi que ce soit à Essen.

 

 

Je pense que cela doit-être dénoncé sur boardgamegeek dans la section forum ou blog.

 

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout à fait inacceptable le comportement de Rebel dans ce dossier.

 

 

Rebel devait impérativement honoré les pré-order avant de vendre quoi que ce soit à Essen.

 

 

Je pense que cela doit-être dénoncé sur boardgamegeek dans la section forum ou blog.

 

 

Eric

 

Totalement d'accord avec toi. Moi pour l'instant je me suis contenté de leur envoyer un courriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a toujours l'argument de leur bord que j'avais passé la commande le 22 septembre et qu'on avait pas payé encore . Je voulait payé depuis cette date

et pas de news par la suite... j'ai recu ce dernier mail le 15 octobre

 

 

Hi Jean-Francois,

in attachment i'm sending you preliminary invoice, please check everything twice and when everything will be okey you may send us payment.

Best regards,

 

p.s et en passant les amis quand il dit de vérifier deux foix le invoice le k2 s'y retouve!!!

 

 

j'ai jamais eu de réponse apres ca avant aujourdui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...