Aller au contenu

Rebel.pl - Essen 2011


Messages recommandés

là les amis y'a eu confusion je veux pas de chicane. :)

Moi! a dit qu'il voulait la VF ensuite Najoue qui répond qui en veut un mais j'ai pas porté attention qu'elle a fait un reply au commentaire de Moi! qui fesait dire que elle aussi le prenait si c'était en FR...

Bon donc dans ce cas ci la premiere personne était Moi! qui par la suite le prenait quand même ce n'était pas la VF, et encore là j'étais pas sure à %100 car a la suite du commentaire de unity comme quoi il y avait les règles et l'aide de jeux qui était en anglais, il n'y avait pas eu de réponse de Moi!...

 

...voilà, désolé pour mon inattention le le désagrément que cela a pu causercool.gif

 

Donc

1x pour Moi!

1x pour Dragon Diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Tu m'oublies? Je t'avais écrit avant même que moi! ou Dragon Diurne ne le fasse...

 

Pas fort...

 

 

Ben non, pas vrai! Bonne journée! :nosefinger

Après avoir vu les taquineries après moult bieres de nos amis de Québec hier au lancement de Québec, ca passe comme dans du beurre biggrin.gif. Ce fut très Sympa comme soirée (pour Comet aussi ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions de K2 sont là aussi?

 

Si c'est le cas, tu donneras aussi ma copie à jarjar! :jumpbro

 

Chuck Les K2: Broad Peak on n'a plus la version Rebel mais la version White Goblins VF qui est supposé arriver en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...