Aller au contenu

uploader avatar


Messages recommandés

Invité Le Gourou

Oui, je sais, Toynan m'a fait la même remarque il y a de cela 2 semaines. Je ne peux le résoudre moi-même, il faut que ce soit MasterJ et , à l'évidence, il n'a pas fait la modification...

Je ré-attaque aujourd'hui! smile.gif

Merci de votre compréhension,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je viens de recevoir un appel de MasterJ, et tout semble remis en ordre! Alors, pour ceux et celles qui veulent "uploader" un avatar, essayez-le! Et faites moi signe si ça ne fonctionne pas... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en profite !!!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Alors on en profite !!!

biggrin.gif

Je pense que je vais modérer cet avatar....Bon....OK....Peut-être demain à vrai dire! haha.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je n'arrive pas à changer mon avatar non plus. J'ai essayé de toutes les manières possibles et up loader est impossible. La machine me remet tout le temps mon ancien avatar...

 

Pas cool !!! Moi qui voulait me faire une nouvelle image comme Toynan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool !!! Moi qui voulait me faire une nouvelle image comme Toynan...

A la place du gêne ''Intelligenz'' tu voudrais mettre le gêne ''Sexy'' Seb ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Salut, je n'arrive pas à changer mon avatar non plus. J'ai essayé de toutes les manières possibles et up loader est impossible. La machine me remet tout le temps mon ancien avatar...

 

Pas cool !!! Moi qui voulait me faire une nouvelle image comme Toynan...

Ben moi je vois ton nouvel avatar. par contre, il a fallu que je fasse un "refresh" pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand ça marche pas, tu as un message du genre que le changement est refusé.

Sinon, il est vrai que parfois ça mes un peu de temps à se changer.

Une fois, je l'avias changé le matin au bureau et le soir chez nous, je voyais l'ancien ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est la cache du navigateur qui cause ce genre de problème. Vous pouvez essayer de vider la cache de votre navigateur. (Sous Firefox en anglais, c'est dans Tools->Options->Privacy->Cache, et cliquer sur "Clear Cache Now")

 

Ça peut venir d'un problème du forum qui ne renomme pas le liens de l'avatar, et ainsi le navigateur pense que ça n'a pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ça marche en effet et pis ouais c'est sexy seb que vous voyez de dos en plein dans ses prouesses techniques d'escaladeur :-)))))

 

C'était en effet, la mémoire cache = Merci à Filou et à Toynan et MadMax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...