Aller au contenu

Mon chum voudrait un jeu de bataille


Verglas

Messages recommandés

War of the Roses :pouce

 

OK STOP !

 

Je suis complètement inondée/submergée d'idées !

 

C'est vraiment fantastique et je vous en remercie, mais avant d'aller plus loin je crois que je vais faire un tableau récapitulatif à mon chum pour lui présenter des images/descriptions des jeux suggérés et je vais bien voir vers quoi son intérêt se porte.

 

Je vous reviens là-dessus lorsque les pré-selections ou sélections seront faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire un suivi sur ce post:

 

Ce soir, j'ai pu faire essayer à mon conjoint et ses amis :

- Cyclades à 5 joueurs et il a aimé !

- Evo édition 2001 à 5 joueurs qu'il a aussi aimé !

Et ces 2 jeux ont aussi été apprécié par ses amis :pouce .

 

Une soirée parfaite ! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu d'affrontement multi-joueur par excellence: Shogun. Il va tripper sur la tour de combat.

 

Trône de fer est aussi un jeu de confrontation assez intense. Mais les factions ne sont pas égales à moins d'ajouter l'extension et un sixième joueur.

 

Ou pourquoi pas Mare Nostrum? Ce n'est pas strictement du combat, il faut développer sa civilisation, mais souvent la partie se décide sur un combat décisif.

 

Dune est peut-être trop long avec son minimun de 5 heures.

 

seconde pour shogun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu d'affrontement multi-joueur par excellence: Shogun. Il va tripper sur la tour de combat.

 

Trône de fer est aussi un jeu de confrontation assez intense. Mais les factions ne sont pas égales à moins d'ajouter l'extension et un sixième joueur.

 

Ou pourquoi pas Mare Nostrum? Ce n'est pas strictement du combat, il faut développer sa civilisation, mais souvent la partie se décide sur un combat décisif.

 

Dune est peut-être trop long avec son minimun de 5 heures.

 

seconde pour shogun

 

 

Je suis en attente pour Shogun, il est à quelque part entre Toronto et chez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Finalement, essai de Shogun avec mon chum et 4 amis (moi j'ai juste coaché).

Ses amis ont bien aimé mais pas mon chum qui a abandonné le jeu en milieu de partie.

Parait que c'est trop compliqué pis qu'anyway les jeux c'est toute pareil pis que sa revient toujours au même, etc...

Faque tant pis, y'aura juste à jouer aux Colons de Catane et moi de mon côté je vais me recentrer sur les jeux qui m'intéressent personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Pas facile ça Verglas :(

 

Zombicide? Pas vraiment un jeu de guerre, mais c'est plus simple, coop, et belle ambiance... Ça pourrait lui plaire ou c'est rendu trop tard?

.

Aucune idée, je ne connais pas zombicide.

Je crois que c'est trop tard car il m'a dit qu'il n'était plus intéressé à essayer de nouveaux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...