Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Romain

Stratégies

Recommended Posts

Chouette rubrique et j'avoue que j'avais grand besoin de conseils pour puerto rico. J'adore ce jeu mais je ne gagne jamais cryingsmiley.gif

Nous avons créé qlq guides sur notre site avec des images et c difficile de les mettre ici je vous mets donc le lien. Je pense que c plus simple.

http://lesaventuriersdujeubelgique.over-bl...ie-1109434.html

Tous les guides ne sont qu'une aide de jeu pour les débutants et ne demande qu'à être amélioré afin que les experts viennent également le lire haha.gif

Bonne journée a tous.

Guest Romain

Jolis guides bien illustrés. Merci Goeff pour la référence.

J'ai vu Tigre et Euphrate, Citadelles, Thurn und taxis, Les Chevaliers de la table ronde, Les Aventuriers du rail USA. En avez-vous d'autres en production?

Civilization

Ce qui veut dire que s’il n’y avait pas de limite de 55 paysans (la limite peut-être de 47 pour la version d'Avalon Hill), vous pourriez avoir potentiellement:

Tour 1 => 2 paysans

Tour 2 => 4 paysans

Tour 3 => 8 paysans

Tour 4 => 16 paysans

Tour 5 => 32 paysans

Tour 6 => 64 paysans

Tour 7 => 128 paysans

En théorie c'est vrai Romain, par contre, le réel défi est justement d'avoir ce nombre limite de paysans... gestion, casse-tête interminable, négociation etc... Voilà selon moi le plus intéressant de ce jeu.