Aller au contenu

Forteresse à Québec


Sazax

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

La date du prochain sommet sera le 29 avril 2006

 

10 place des chènes #137C

 

Durée : 12h00 à 23h59

 

 

visitez notre site qui démarre au : La Forteresse

 

 

Nous faisons cela 1 fois par mois c'est notre 3ième rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sazax

 

J'ai fait photocopier votre annonce que j'ai vu à TPM aujourd'hui. J'ai aussi visité votre site ' laforteresse '. fmh_wink.gif

 

Les jeux qui y sont y sont présentés sont-ils les seuls que vous avez ? scratchchin.gif

 

Je ne sais pas si on s'est déjà croisé/rencontré quelque part, mais c'est la première fois que ' j'entends ' parler de votre groupe. unsure.gif

 

En tout cas je m'informe un peu plus sur votre rencontre. smile.gif

 

Et comment on fait pour s'inscrire sur votre site ? dry.gif

 

À +

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu es très diplomatique Grognard, moi je suis allé sur le site web et sur le forum et ce que j'ai retenu de ce nouveau groupe est qu'ils sont principalement des joueurs de cartes de magic avec 2-3 jeux de plateaux en second plan. Et avec les coûts faramineux qu'ils demandent pour le privilège de participer à leur réunion et de manger de la pizza (15$ à 18$) je crois pas que cela soit très populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me connecter, pas réussi et pas facile de s'y retrouver. J'ai reçu un mot de passe par e-mail et je sais pas comment le modifier (celui envoyé doit être pris en note).

 

Pour ce qui est de la réunion, si on bouffe pas c'est pas mal moins cher quoi que je trouve un peu injuste qu'un arrivant paye $8 et son invité seulement $5.

 

Enfin, peut-être que Grognard pourra agir comme éclaireur pour le compte des Dragons et nous en parler.

 

Dis nous Sazax, une affiliation quelconque avec la Librairie du Donjon ou autre groupe qui s'y rapproche ?? Votre château semble le même genre de "artwork" que le petit magazine L'Augure...

 

Je tiens juste à souligner aussi que ma coloc a bien apprécié le Tétris en tout cas. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que mon invitation a fait des remous.

 

Comme j'ai dit nous démarrons. Le site est fonctionnel mais a des petites particularités. Je répond à ceux qui se demandent pourquoi l'ami paie moins cher? Et bien la première rencontre a été peuplée de 18 personnes, la seconde de 9 je me suis donc dit qu'il fallais s'assurer d'avoir des joueurs. J'ai donc proposé d'emmener un ami.

 

Les jeux présentés sont ceux des participants. Je sais que Le crieur Public de notre site est entré en contact avec l'un des vôtres et j'avoue que avec la bibliothèque de jeux qu'il déclare nous ne faisons pas le poid.

 

Comment on s'inscrit sur notre site est soit dans le forum d'indiquer votre participation ou de remplir le formulaire sur la page principale.

 

Pour changer le mot de passe, une fois connecté et que votre nom s'inscrit dans la petite boîte au bas du mini chat. Il vous est possible de cliquer sur Mon Compte dans le cadre en haut.

 

Ah oui! Affiliation, nous sommes en train de faire des démarches justement avec TPM pour avoir des rabais et autres privilèges.

 

J'avoue que c'est un peu cheap comme site mais on y va avec le temps et la volonté d'une personne.

 

Au plaisir de répondre à d'autres questions et de vous rencontrer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit smile.gif

 

J'ai eu une conversation téléphonique avec Le Crieur Public ( Érick ) des plus enrichissante ce matin et j'espère que dans un prochain futur découvrir d'autres joueurs(euses) et ainsi agrandir nos contacts et propager la bonne parole. biggrin.gif ( jouer à des jeux de plateau voyons fmh_wink.gif )

 

Si je dis des bêtises, corrigez moi dry.gif

 

Bon, au sujet des $ avec le repas, et bien c'est un repas à volonté ohmy.gif

 

Alors pour un repas pizza et une boisson au coût de $18, je peux manger comme un c..... coolsmiley.gif , ( moi je mange beaucoup BubbleGum.gif ) mais pas boire comme un c..... mad.gif

 

Je crois que la pluspart des joueurs de ' la forteresse ', veulent se " convertir ", si ce n'est pas déjà fait, aux jeux de plateau, en tout cas y jouer plus souvent ( ça c'est mon opinion tongue.gif )

 

Personnellement je ne pourrais pas participer au Sommet du 29 avril prochain ( je travail cryingsmiley.gif ), mais comme l'a si bien dit Pappy, je vais y aller en tant q'éclaireur dans l'après-midi et faire mon curieux haha.gif

 

En passant, moi aussi j'ai jouer à des CCG ( j'ai Star Trek 1994-5-6, WH40k et WarCry ) huh.gif

 

Si les gars de - la forteresse - organisent un sommet par mois et nous autres du c.o. de la Journée Ludique de Québec on organise deux rencontres annuelle, et bien je crois que l'on va bien se compéter cheers.gif

 

C'est un sujet à suivre byesmiley.gif

 

Jacques cool.gif

 

PS les opinions émisent sur ce long blahblah.gifblahblah.gif sont tous de moi, ben voyons wobble.gif

 

PPS De même que les fautes d'orthographes BigB.gif

 

PPPS Je crois que j'ai corrigé une faute .

 

PPPPS Je suis rendu au max d'icômes... ( 20 ) biglol.gif Un autre de plus et mon message n'est plus accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à m'inscrire correctement au forum, c'est moins compliqué que je pensais (je vais peut-être arrêter de lire une ligne sur deux un moment donné dans ce genre de chose laugh.gif )

 

C'est juste dommage que la prochaine rencontre ait lieu le 29. Je vais au week-end ludo-Outaouais à cette date.

 

Je vais attendre le rapport de Grognard et tenterai d'y faire un saut le mois suivant, en y apportant quelques jeux evidemment. pour le bien de tous ces "nouveaux enthousiastes".

 

Sazax, pour être sûr de ne rien manquer, j'ai mis La Forteresse dans mes favoris alors on se verra fort probalement dans un futur rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis inscris pour Samedi. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis sur que je vais m'y amuser.

 

Je crois que je n'ai pas saisi excatement si Papy et Grognard y vont (c'était assez flou). Si c'est le cas, on se revoit là-bas.

 

Une question pour les organisateurs : Est ce que le 8 $ paye la salle ou est ce que c'est à but lucratif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Seb!! Reviens-nous avec un petit rapport de ta journée. Ils ont l'air d'une bonne petite gang.

 

S'ils organisent un autre sommet la dernière fin de semaine de mai (ils ont l'air de faire ça le dernier samedi de chaque mois), j'irai sûrement. C'est juste que le 29 avril, je serai au week-end ludo-Outaouais.

 

Donnes-nous tes impressions la semaine prochaine prochaine... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Seb!!  Reviens-nous avec un petit rapport de ta journée. Ils ont l'air d'une bonne petite gang.

 

S'ils organisent un autre sommet la dernière fin de semaine de mai (ils ont l'air de faire ça le dernier samedi de chaque mois), j'irai sûrement. C'est juste que le 29 avril, je serai au week-end ludo-Outaouais.

 

Donnes-nous tes impressions la semaine prochaine prochaine... bigtup.gif

C'est ce qui s'appelle une mission ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Crieur Public

Bonjour à tous,

 

Je suis l'un des organisateurs de la Forteresse et je vous salut gens des dragons nocturnes (très beau nom par ailleurs)

 

La Forteresse est un jeune regroupement dont le but n'est pas lucratif. La salle dans laquelle nous jouons actuellement entraîne effectivement quelques frais que nous couvrons avec le prix d'entrée. Comme le service de bar vient avec la salle, nous offrons une consommation gratuite.

 

Le forfais bouffe et l'extension du prix qui vient de paire? C'est pas obligatoire, juste pratique.

 

Bref, on a ben hâtent de vous connaître, au plaisir messieurs...

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on a ben hâtent de vous connaître, au plaisir messieurs...

Et faut juste pas oublier les dames aussi qui sont de redoutables adversaires. Et dont la présence à nos tables est toujours fort appréciée...

fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers membres et ludiques associés à Dragons Nocturnes,

 

Il me fait plaisir de voir encore que notre minuscule groupuscule en émergence attire votre attention. Je craint seulement de ne pas être à la hauteur des attentes et d'être capable de gérer les différents espions et missionnaires envoyés dans les entrailles de notre Forteresse en construction. Une chose que je sais, c'est qu'on est capable d'accueillir des nouveaux participants en toute bonne foi.

 

Étant justement une association dont le nombril n'est pas encore tombé, il nous fera plaisir de recevoir quelques conseils afin de permettre à notre groupe de créer un évènement sur deux pattes et non une chose rempante et bavante sur le sol. BigB.gif

 

Sans rire, Oui je suis un joueur de CCG. C'est seulement que le moment est venu pour moi (je ne parle pas au nom du groupe là) de changer et de s'ouvrir sur des jeux de société plus agréables qui ne demande pas un investissement de chaque joueur. Ce qui permet justement de jouer avec tout le monde. Il nous est (là je parle de La Forteresse) donc venu à l'idée de créer un regroupement qui nous permettrait de justement s'ouvrir à autre chose. Cela explique donc pourquoi nous n'avons pas des tonnes de jeux. Ceux que nous avons, nous les essayons comme il faut. Et pour l'instant je suis content de la tournure de notre groupe.

 

En espérant que vous ne serez pas trop déplus et que vos espions seront indulgents. cheers.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDBC laugh.gif ( rire de bon coeur -» lol en anglais )

 

T'en fait pas Sazax, on n'est pas si méchant que ça. fmh_wink.gif

 

Tant mieux pour toute la communauté des jeux de plateau quand on découvre de nouveaux joueurs/euses qui ont la même passion. bigtup.gif

 

Surveillez notre annonce d'une journée ludique à Québec sur DN pour bientôt. ohmy.gif

 

Au plaisir de se rencontrer cheers.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...