Aller au contenu

Essen - Les promos


Aléalogiste

Messages recommandés

Les articles promotionnels aident à faire jaser d'Essen. Plusieurs nouveaux jeux venaient avec un, voire plusieurs articles supplémentaires. Dungeon Fighter venait avec 10 cartes supplémentaires, Drum Roll avec plusieurs mini-extensions, Flash Point Fire Rescue avec des figurines de pompier, une grosse extension et autres petites promos. Ça fait beaucoup rêver pour les joueurs d'ici, on aimerait bien les voir apparaître par ici aussi et j'espère que les versions françaises offriront ces extras d'une quelconque façon.

 

Le sujet que je démarre aujourd'hui concerne les promos des jeux qui existent déjà. Elles ne sont pas toujours facile à dépister, encore moins à obtenir (j'envie ceux qui sont allés à Essen, bravo pour avoir investi dans votre rêve!). Alors, n'hésitez pas à parler des extensions spéciales que vous avez découvertes et des moyens pour les obtenir si vous avez une petite idée. En voici quelques unes (promos) :

 

7 Wonders - Merveille l'Île de Catane

C'est probablement celle qui a le plus fait jaser. On a déjà eu une commande de groupe sur ce site. Des boutiques en Europe l'offrent. Je remercie Red_Mary et Marmont d'avoir eu la gentillesse de m'en rapporter un exemplaire :)

 

Ghost Stories - Steven Qi-Gal et les Dés infernaux

Seront-ils inclus dans l'extension Black Secrets?

 

Alhambra - Les édifices magiques

Probablement le plus vieux jeu avec une promo. Dans un Spielbox eventuel? J'espère bien mettre la main dessus...

 

Fauna - Animaux fantastiques

Je les veux, peu importe la langue! En fait, un paquet d'animaux fantastiques, selon les légendes du monde (le Merlion de Singapour, le Minotaure de l'île de Crête, le monstre du Lock Ness, etc.) formeraient une extension très intéressante...

 

King of Tokyo - L'ours

Était donné gratuitement...

 

Je ne suis pas fan de Rattus mais il y avait quelques promos encore cette année.

 

Ça n'a peut-être pas rapport avec Essen mais comme il y a plusieurs fans de The Resistance, 15 cartes spéciales devaient être disponible en Octobre (Essen, Geek Store -elles n'y sont pas-, où??).

 

Je ne sais pas s'il y en avait à Essen, mais si vous avez des pistes pour obtenir Dalia Cardoso, la figurine promo pour The Adventurers, partagez vos idées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec avait sa carte promo Hitchcock à Québec, je crois qu'il y en aura qques unes disponibles ici, Comet pourra confirmer

 

Oui, il y en aura quelques-unes ici...

 

En passant, bonne nouvelle, le jeu a maintenant été relâché par les douanes. Il arrive chez le distributeur aujourd'hui ou demain.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, elles ont l'effet contraire sur moi. À moins de vraiement vouloir le jeu, je m'en passe (du jeu) si je ne peux avoir l'article promotionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes du jeu The Resistance sont disponibles sur The Geek Store finalement, j'avais mal regardé.

 

Les tuiles d'Alhambra sont disponible dans la boutique en ligne Giochi in Scatola.

 

On va finir par tout trouver! Les articles de Ghost Stories sont sur BGG présentement...à 37 euros pour le dé et la carte de Steven Qi-Gal :blink: Y'a de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...