Aller au contenu

Lancement du jeu Québec


Comet

Messages recommandés

Je crois que oui...

 

Comet

 

Je fais le tirage demain matin (mardi). Dernière chance de gagner une bière et des coupons pour gagner des jeux...!

 

Isabelle:

Je demeure à Québec jusqu'à samedi midi. Mais il y aura une couple de voitures de Montréal, je crois que tu pourras te trouver un lift.

 

Comet

 

Salut,

 

Je serai au lancement de Québec et je dois me rendre à Montréal tout de suite après. Quelqu'un voudrait un lift de retour (du genre l'allez avec Christian et le retour avec moi et mes trois enfants) ?

 

Pis pour ceux qui restent, y aura une soirée jeux!

 

Isabelle

 

Ps Christian ne le prend pas personnel... Si je pouvais faire la route avec tout mon clan en ta cie... Haaaaa!

 

Est-ce que la biere à gagner est interchangeable contre un rhum sur glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien c'est Atlaz_qc qui se mérite la bière et le coupon pour des jeux! Tu peux me contacter à info AT scorpionmasque.com?

 

Merci, à jeudi!!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire. Si y'a du monde, y'a pas trop de raison de partir - je n'ai rien de prévu après. Et il y a de la bière, donc on peut tenir longtemps.

 

Si les gens retournent chez eux, je ne dirais pas non à une petite soirée de jeux...! Appelle-moi sur mon cell (je t'envoie le numéro par courriel) quand tu termineras.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente soirée en très bonne compagnie!!!

 

Pour voir les photos de l'événement : http://www.facebook....154658991228908

 

Des Jeux, des Joueurs, de la Bière ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Belle soirée! J'ai eu bien du fun avec vous! C'est l'fun des fois de se rencontrer juste pour jaser, niaiser et rire!

 

Longue vie à Québec! On a déjà hâte aux extensions.

 

Quand même surpris qu'il n'y ait pas de photo de jfmagnet ; c'est tout un exploit de le voir à l'extérieur de sa région. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...