Aller au contenu

Santiago de Cuba


Tifanny

Messages recommandés

Filosofia ont un site horrible. Ils devrait faire comme Fantasy Flight. Ils ont un section upcoming qui détail le status de leur jeux selon : En dévelopement, À l'imprimeur, Sur le bateau, Au distributeur, En magasin. Pas de date, mais au moins, quand il est sur le bateau, tu sais qu'il va arriver d'ici un mois ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 1 mois après chez nous? C'est ce que j'avais cru remarquer. C'est dingue ça.

Parce que le jeu est fabriqué en Allemagne et qu'il faut un peu de temps pour que les exemplaires du marché Québécois traversent l'Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le jeux à la fiesta ça semble très bien!

J'y ai joué et j'avais bien apprécié. Par contre, en jouant avec Peter de Eggerspiel, les règles ont changé 2 à 3 fois durant la même partie. Ils étaient encore en phase de tests, d'ajustements et d'équilibrage. Bien hâte de voir le produit final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Pourquoi 1 mois après chez nous? C'est ce que j'avais cru remarquer. C'est dingue ça.

Parce que le jeu est fabriqué en Allemagne et qu'il faut un peu de temps pour que les exemplaires du marché Québécois traversent l'Atlantique.

 

Je sais ça, mais à propos des jeux Filo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 1 mois après chez nous? C'est ce que j'avais cru remarquer. C'est dingue ça.

Parce que le jeu est fabriqué en Allemagne et qu'il faut un peu de temps pour que les exemplaires du marché Québécois traversent l'Atlantique.

 

Je sais ça, mais à propos des jeux Filo?

 

Je ne crois pas que Filo voudrait retarder la sortie du jeu en Europe pour que le Québec l'ai en exclusivité avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir essayé c'est un acat assuré pour moi. Du même poid que Havana, même auteur et même illustrateur, Très bon et beau jeu.

 

Par contre, à savoir si je vais l'acheter en français ou en anglais...tout dépendra de la différence de prix entre les deux. J'ai l'impression que l'on aura droit à un principe à la Endeavor ou Olympos; pas de texte, même jeu, possibilité d'avoir les règles officielles en ligne mais beaucoup plus dispendieux. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...