Aller au contenu

Comment organisez vous vos jeux?


Enrrico

Messages recommandés

Nous avons ces bibliothèques : ici. Et nous les aimons beaucoup. :wub:

 

 

Avant, elles portaient le nom de Leksvik et étaient offertes en différentes teintes, avant d'être discontinuées durant quelques années... Finalement, le modèle est réapparu sous le nom de Vallvik, mais seulement en noir.

 

Au fur et à mesure que la collection s'est agrandie, nous en avons acheté de nouvelles, mais usagées, via les petites annonces et à bon prix.

 

En plus d'avoir un certain intérêt visuel, elles sont prédestinées à recevoir des jeux ! Vraiment ! La profondeur des tablettes est parfaite ! Dans le haut, les deux tablettes sont idéales pour 12 boîtes debout de format plus allongé, comme Caylus, Agricola, etc. Les trois autres tablettes sont idéales pour 12 boîtes de format carré, à la Ticket to Ride, Dominion, etc. Naturellement, il y a toujours des jeux hors format. Roborally et Summoner Wars -Master Set - ne sont pas les amis de nos bibliothèques (car on ne peut les mettre debout, puis couchés, ils dépassent quand même beaucoup), mais ce sont des exceptions.

 

Voilà !

 

 

j'ai la même et j'adore !!!! :cooldude parfait aussi pour les petits jeux dans la dernière tablette du haut , du genre: For Sale , Roll Trought The Age,Red November ,Citadelles,The Résistance ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait oui c'est bien Billy mais en plus profond, car 11' ce n'etait pas suffisant donc ca serait plus:celle-ci

 

Intéressant, je croyais que les Billy n'avaient que 11" de profond. À 15", c'est une excellente alternative aux Expedit.

 

Je me suis procuré une Expedit pour la télé au sous-sol et j'y ai mis mon excédent de jeux, mais le gros de mes jeux sont dans des bibliothèques que j'ai acheté chez Home Depot ou Rona il y a quelques années. J'en avais acheté 2, mais ma collection a dépassé leur capacité, ce qui fait que je me suis rabattu sur des étagères GORM (Ikea) qui font la job, mais ne sont pas très esthétique.

 

je veux justement refaire cette section, et je croyais aller avec des Expedit, mais j'aimes mieux le look des Billy (15"), surtout que je peux mettre des portes vitrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai acheté les miennes alors qu'elles étaient en spécial...pas à ce prix-là et en plus la livraison était offerte gratuitement! Je crois que j'ai acheté les miennes en janvier. Elles seront peut-être en spécial bientôt d'ailleurs.

 

En fait les deux se ressemblent. Les miennes ont 5 tablettes, un lock et sont un peu plus grandes. Tout dépend des besoins j'imagine.

Justement, elles sont en rabais de 25% présentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...