Aller au contenu

achat de groupe chez germangames


Messages recommandés

Salut!

Je n,ai besoin que d'un petit trucs À 10$ que seul germangames a en stock donc je suiS à la recherche de quelqu'un (je suis de l'est de montréal) qui voudrait bien l'ajouter à sa commande pour moi je paierais une partie des frais de poste!

Merci

Francis

Truc non disponible et je l'ai miraculeusement trouvé vous pouvez toujorus vous arranger entre vous poru une commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Finalement mon truc n'est déjà plus disponible... désolé on oubli la demande :(

 

Salut, Juste par curiosite, qu'est-ce que tu cherchais? Moi je voulais Trajan et seulement germangames l'avait. Je l'ai achete et 2 jours apres, c'etait deja "sold out"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cetait une miniature. elle apparait en stock mais ne lest pas la bonne nouvelle cest que jen ai trouve une au 10 de trefle

 

Si une commande à plusieurs est toujours possible, je suis partant. Je veux un jeu que germangames est le seul à avoir en stock. Le reste de ma commande est ailleurs. Mais je trouverais ça bête de payer 10$ de livraison pour un simple jeu de 18$. Si la commande est splitté en 3, alors là, ça me dérange pas trop) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par votre groupe pour la 1ere fois. Je me joindrais à votre achat de groupe. Je suis à Mtl.

Est-ce Germangames doit absolument avoir le jeu en stock? Où dois-je faire affaire avec eux directement?

Je cherche à importer ce jeu:

 

Zeitalter der Vernunft

 

http://www.spielworxx.de/produkte-shop/

C'est la refonte de Struggle of Empires (plus simple, plus fluide).

Et voilà l'effet AFAOS...

Je contacte GG en même temps pour des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...