Aller au contenu

"Diamant" VS "Incan Gold"


Verglas-BGG

Messages recommandés

Si vous deviez choisir entre Diamant ou Incan Gold, lequel serait votre 1e choix et pourquoi ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous deviez choisir entre Diamant ou Incan Gold, lequel serait votre 1e choix et pourquoi ?

C'est drôle, en lisant la question j'ai eu souvenir d'une vieille blague salace... et je l'ai retrouvée! Merci internet! :nosefinger

http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/20/1131587-entretien-d-embauche.html

 

Donc, oui, entre Diamant & Incan Gold, je choisirais... la copie la moins chère. Dans mon esprit, les deux sont interchangeables.

 

Mais bon, d'autres auront sans doute un avis plus éclairé que le mien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point d'avance pour Diamant, car un beau matériel moi ça me parle (merci Takezo).

 

Mais au niveau des règles est-ce que c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point d'avance pour Diamant, car un beau matériel moi ça me parle (merci Takezo).

 

Mais au niveau des règles est-ce que c'est pareil ?

De mémoire, comme IG est sorti après, il inclut une variante ou deux que M. Faidutti avait déjà offert sur son site web. (Les idoles, je crois? Elles valent cher mais ne sont pas partageable.)

 

Mais si un beau matériel c'est important pour toi, alors c'est défitivement Diamant. Par contre, la première édition, qui avait un "board" à proprement parler, ne sera pas facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gilles a raison, mais l'auteur a pas l'air de faire de différence, car il donne le même descriptif pour les deux. Si tu veux comparer le matériel ils sont dans sa ludothèque idéale: ici

En fait, M. Faidutti a déjà fait une petite montée de lait contre le fait que BGG considère ces deux jeux comme différents, alors que pour lui il ne sont que 2 éditions du même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

J'ai mis les 2 choix dans mes "trades" voulus, on verra bien ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...