Aller au contenu

Twikin, réseau ludique


Twikin

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je souhaite présenter Twikin, un réseau social ludique dédié aux jeux de société.

 

Twikin réunit les joueurs autour de leur passion, le jeu de société. Le site offre un espace membre dédié et des services adaptés aux joueurs.

 

L'espace membre permet d'échanger avec vos amis sur un mur ludique qui intègre un fil d'actualité, de partager vos avis sur les jeux, de trouver des joueurs près de chez vous, d'acheter des jeux ou vendre les vôtres…

 

Les services sont les suivants :

- Une gestion d'événements ludiques : organiser ses soirées jeux, inviter ses amis, proposer des jeux

- Une ludothèque virtuelle permettant de référencer ses jeux

- Une gestion de ses parties de jeux

 

Le site Twikin évolue très régulièrement.

 

Pour ma part, je me prénomme Christophe, j'ai 38 ans et je travaille dans le web marketing. J'ai joué à des wargames quand j'étais jeune. Durant mes années universitaires, j'ai joué à Magic. Depuis 2008, je rejoue à des jeux de plateau. Le projet Twikin est un projet enrichissant né suite à un constat : il manquait un réseau social dans le monde ludique.

 

 

J'espère que vous trouverez plaisir à visiter notre site. :)

A bientôt,

Christophe

Co-fondateur

Twikin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je crois que le "Fil d'actualite" est de trop sur la page principale. De plus ce ne sont pas vraiment des actualites mais plutot des commentaire et note de jeux. Devrais-je m'inquieter que joker75 est donner une note de 6 a un jeu? Est-il une reference dans le domaine du jeu? Cela encombre la page principale plus qu'autre chose.

 

Sinon ca semble bien et interessant.

 

EDIT: Votre filtre de jeu... vous devrier le tweaker et utiliser du regex pour chercher. J'essayais "Smallworld" et ca marchait pas, juste parce que de votre coter vous l'aviez mit "Small World". Faudrait pouvoir rechercher sans avoir a tenir compte des accents, espaces et symboles.

 

EDIT2: Vous avez pas Jour de Paye/Pay Day dans votre database... Un moyen d'ajouter ces propres jeux, meme si vous les avez pas de votre coter ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

EDIT2: Vous avez pas Jour de Paye/Pay Day dans votre database... Un moyen d'ajouter ces propres jeux, meme si vous les avez pas de votre coter ca serait bien.

 

Jour de paye s'appelle "la bonne paye" ou "la bonne paie" en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Zut Romain a déjà été pris comme pseudo.

 

Tu devrais essayer "Ze"Romain, ça ça devrait marcher :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...