Aller au contenu

Twikin, réseau ludique


Twikin

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je souhaite présenter Twikin, un réseau social ludique dédié aux jeux de société.

 

Twikin réunit les joueurs autour de leur passion, le jeu de société. Le site offre un espace membre dédié et des services adaptés aux joueurs.

 

L'espace membre permet d'échanger avec vos amis sur un mur ludique qui intègre un fil d'actualité, de partager vos avis sur les jeux, de trouver des joueurs près de chez vous, d'acheter des jeux ou vendre les vôtres…

 

Les services sont les suivants :

- Une gestion d'événements ludiques : organiser ses soirées jeux, inviter ses amis, proposer des jeux

- Une ludothèque virtuelle permettant de référencer ses jeux

- Une gestion de ses parties de jeux

 

Le site Twikin évolue très régulièrement.

 

Pour ma part, je me prénomme Christophe, j'ai 38 ans et je travaille dans le web marketing. J'ai joué à des wargames quand j'étais jeune. Durant mes années universitaires, j'ai joué à Magic. Depuis 2008, je rejoue à des jeux de plateau. Le projet Twikin est un projet enrichissant né suite à un constat : il manquait un réseau social dans le monde ludique.

 

 

J'espère que vous trouverez plaisir à visiter notre site. :)

A bientôt,

Christophe

Co-fondateur

Twikin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je crois que le "Fil d'actualite" est de trop sur la page principale. De plus ce ne sont pas vraiment des actualites mais plutot des commentaire et note de jeux. Devrais-je m'inquieter que joker75 est donner une note de 6 a un jeu? Est-il une reference dans le domaine du jeu? Cela encombre la page principale plus qu'autre chose.

 

Sinon ca semble bien et interessant.