Aller au contenu

Kittens in a Blender


soulcircus

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette page. :blink:

" From the Designers:

You are twisted. I can't believe you actually want to put these adorable kittens in a blender! I guess that's none of my business. Maybe you're more of a dog person. Sure, kittens are curious by nature, but when they get in a kitchen full of dangerous appliances, it is up to you to save them. This fast-paced card game has players working to save all of their own kittens before the unthinkable happens. But sometimes the only way to save your precious litter of kittens is to let those curious little cats learn the lesson of why you should never play in a Blender! "

 

 

Le but est de sauver nos chatons et d'envoyer ceux des autres dans le blender.

Les chatons sauvés valent 2 points, les chatons broyés nous font perdre 1 point.

 

  • De 2 à 4 joueurs
  • Durée d'une partie: 30 minutes
  • À partir de 8 ans

pic1179233_md.jpg

kittens-in-a-blender.jpg

 

 

Tiens, la boîte indique qu'une partie des profits seront versés à un refuge pour chats....

 

 

Je me demandais, Nini, est-ce que ce jeu est considéré comme cuuuuuute ? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la boîte indique qu'une partie des profits seront versés à un refuge pour chats....

 

Je me demandais, Nini, est-ce que ce jeu est considéré comme cuuuuuute ? :pense

 

Heu cuuuuute ??? non pas selon mes critères de cuterie en tout cas :)

Par contre je trouve intéressant qu'une partie des fonds soit reversé à un organisme (est-ce que cela sera respecté...? là je ne suis vraiment pas convaincue... après le greenwashing le kittenwashing <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible comme jeu. Juste pensez que quelqu'un a eu cette idée de jeu, je suis triste...

 

Ça me rappelle un des colocs d'un de mes anciens chums qui avait pour le fun mis plein de duct tape autour du chat du voisin et l'avait enfermé dans un cabanon...Le gars avait déjà autour de 24-25 ans je crois...Certaines personnes sont pathétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça comique, et je ne suis pas un bourreau d'animaux... je crois qu'on peut faire la part des choses.... C'est la même chose qu'au cinéma; On aime bien regarder un film violent et léger (genre Tarantino ou Rodriguez) de temps en temps et on est pas toujours en train de se bûcher dessus! sauf dans certains jeux ;)

 

Pour ma part je serait p-e acquéreur potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça comique, et je ne suis pas un bourreau d'animaux... je crois qu'on peut faire la part des choses.... C'est la même chose qu'au cinéma; On aime bien regarder un film violent et léger (genre Tarantino ou Rodriguez) de temps en temps et on est pas toujours en train de se bûcher dessus! sauf dans certains jeux ;)

 

 

C'est vrai t'as raison! Même si les chatons sont supers cutes, le jeu peut être quand même très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le "à partir de 8 ans" qui me dérange...

 

si c'est un jeu à prendre au second degré, il devrait s'adresser à un public plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'acheter et jouer à ce jeu. Disons que c'est drôle (un peu). La mécanique est simple et ça se joue en 20 minutes.

 

Si c'était des billes que l'on place dans un sac, le jeu n'aurait aucun intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je viens juste d'acheter et jouer à ce jeu. Disons que c'est drôle (un peu). La mécanique est simple et ça se joue en 20 minutes.

 

Si c'était des billes que l'on place dans un sac, le jeu n'aurait aucun intérêt!

 

Autrement dit, la mechanique jeu est pourri? Et seul le theme a un semblant d'interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...