Aller au contenu

Web of Power pour deux joueurs


Messages recommandés

Je n'ai jamais utilisé le site de Michael. Est-ce que le jeu est turn-based ou live?

"turn-based". C'est trop compliqué d'organiser des tournois lorsque le jeu doit être joué en temps réel.

 

Je me souviens d'avoir vu la boîte de Richelieu, merci de l'info je vais être vigilant dorénavant.

 

 

c'est du turn-based mais compte-tenu que le site de michael t'envoie un e-mail dès que c'est à toi de jouer, tu peux presque la jouer live. Hier, la partie avec Romain a pris un peu plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À notre tour de jeu, on peut prendre une carte à un des bouts d'une rangée. Si cette carte n'a qu'un seul symbole de région, on peut prendre une deuxième carte à un des bouts de rangée qui a aussi un seul symbole de la même région (sauf le premier joueur pour son premier tour de jeu qui ne peut prendre qu'une carte).

 

Il y a des pions de bois sur huit des cartes. Ces pions cachent un symbole région ou de pouvoir ou encore ont une croix dans un cercle. Lorsqu'on prend la carte avec un pion, on prend aussi le pion. Seul le joueur prennant le pion voit ce qu'il cache. S'il cache un symbole, cela sera ajouté au décompte de fin de partie (exception: il faut au moins un symbole identique sur une de nos cartes pour que symbole du pion compte).

 

 

Ce sont les deux points que j'avais mal saisi avant ma première partie. Je vous conseille de jouer une partie avant le tournoi, un mauvais départ est difficile à ratrapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de jouer une partie avant le tournoi, un mauvais départ est difficile à ratrapper.

Bonne idée. Jouez entre vous, pour vous pratiquer. S'il manque quelqu'un, je peux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Seulement quatre joueurs, est-ce qu'on fait le tournoi quand même?

 

Oui, mais pour que un joueur soit victorieux, on pourrait faire un 2 de 3 ou un 3 de 5 afin quil y est plus de parties jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quatre joueurs, est-ce qu'on fait le tournoi quand même?

 

Oui, mais pour que un joueur soit victorieux, on pourrait faire un 2 de 3 ou un 3 de 5 afin quil y est plus de parties jouer?

Que diriez-vous de jouer deux parties contre chaque joueur pour les qualifications (ce qui en donne six), les deux joueurs qui ont le plus de victoires se rencontrent en finale et les deux autres en consolation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude

Seulement quatre joueurs, est-ce qu'on fait le tournoi quand même?

 

Oui, mais pour que un joueur soit victorieux, on pourrait faire un 2 de 3 ou un 3 de 5 afin quil y est plus de parties jouer?

Que diriez-vous de jouer deux parties contre chaque joueur pour les qualifications (ce qui en donne six), les deux joueurs qui ont le plus de victoires se rencontrent en finale et les deux autres en consolation?

ok pour moi :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mes parties. Je demanderais à Jean-Marie de créer ses parties contre wildhorn et austin power et je demanderais à wildhorn de créer ses parties contre austin power.

 

Dans les commentaires on écrit (pour "nom de l'adversaire") le mot de passe étant dragons.

 

On joue avec la variante: la partie se termine lorsque trois rangées sont terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mes parties. Je demanderais à Jean-Marie de créer ses parties contre wildhorn et austin power et je demanderais à wildhorn de créer ses parties contre austin power.

 

Dans les commentaires on écrit (pour "nom de l'adversaire") le mot de passe étant dragons.

 

On joue avec la variante: la partie se termine lorsque trois rangées sont terminées.

 

Les parties sont crées

 

Il va falloir se forcer, Romain a 32 victoires en 41 games (78%) à ce jeux.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Moi je ne serai pas la du weekend, je vais creer mes parties dimanche soir ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas la du weekend, je vais creer mes parties dimanche soir ou lundi.

Moi non plus je ne serai pas là.

Je pars demain matin et je suis de retour lundi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...