Guest Romain Posted May 15, 2006 Posted May 15, 2006 Nous vous encourageons à aller inscrire votre pseudonyme sur une mappemonde pour faciliter les autres joueurs à vous repérer géographiquement et organiser des rencontres. Pour voir la carte: http://www.mappemonde.net/carte/trictrac/quebec.html Pour s'y inscrire: http://www.mappemonde.net/carte/trictrac/i...nscription.html
fennec Posted April 14, 2012 Posted April 14, 2012 Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le circuit mais mon amour pour les jeux de société remonte a 5 ans maintenant. Au plaisir de faire de nouvelle rencontre avec des gens passionnés comme moi. Fennec
risk2003AD Posted April 14, 2012 Posted April 14, 2012 Bienvenu Fennec. Bien content de t'avoir rencontrer. Au plaisir de se revoir.
Dtrex Posted April 21, 2012 Posted April 21, 2012 Je suis assez nouveau moi même, Il n'y a pas beaucoup de personne inscrite sur ce site et pourtant c'est bien de savoir qui est prês de chez vous. Merci
Mikarian Posted April 21, 2012 Posted April 21, 2012 Je me suis aussi inscrit en Montérégie. Ne vous gènez pas pour me contacter.
Alarion Posted July 27, 2012 Posted July 27, 2012 Très intéressant comme idée, a vrai dire, c'est même ça qui m'a gagner pour m'inscrire sur ce site. cela permet de savoir que l'on est pas tout seul dans notre petit coin à aimer les jeux avec une certaine profondeur. N'hésité pas à me contacter, je suis dans les Laurentides, je suis ouvert à tous type de jeux (ou presque...). Ils y en a pas de mauvais, juste qu'ils ne font pas partie du type qu'on préfère. Gloire au Dragon!!
Jyveks Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 Bonjour,je me suis inscris sur la mappemonde.Je suis de Montréal, quartier Sud-Ouest, plus précisément Ville-Émard, proche du métro Monk.J'adore les jeux de société, alors si vous voulez jouez une partie, contactez-moi! Ce sera avec plaisir !
DoM Posted November 18, 2014 Posted November 18, 2014 Malheureusement, Vaudreuil-Soulanges n'a pas encore sa region administrative proper, mais j'espère que ça viendra, car notre region incluant les viles de Vaudreuil, Dorion, Saint-Lazare, Hudson, Les Cèdres, Valleyfield et Rigaud se retrouvent regroupées avec St-Hilaire, Longueuil et cie... un gap de 90min en voiture ! Pas pratique ! Verglas-BGG and Hakege 2
Recommended Posts