Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Romain

Mappemonde

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le circuit mais mon amour pour les jeux de société remonte a 5 ans maintenant.

Au plaisir de faire de nouvelle rencontre avec des gens passionnés comme moi.

Fennec

Je suis assez nouveau moi même, Il n'y a pas beaucoup de personne inscrite sur ce site et pourtant c'est bien de savoir qui est prês de chez vous.

Merci

Très intéressant comme idée, a vrai dire, c'est même ça qui m'a gagner pour m'inscrire sur ce site. cela permet de savoir que l'on est pas tout seul dans notre petit coin à aimer les jeux avec une certaine profondeur.

N'hésité pas à me contacter, je suis dans les Laurentides, je suis ouvert à tous type de jeux (ou presque...). Ils y en a pas de mauvais, juste qu'ils ne font pas partie du type qu'on préfère.

Gloire au Dragon!!

Bonjour,

je me suis inscris sur la mappemonde.

Je suis de Montréal, quartier Sud-Ouest, plus précisément Ville-Émard, proche du métro Monk.

J'adore les jeux de société, alors si vous voulez jouez une partie, contactez-moi! Ce sera avec plaisir :)!

Malheureusement, Vaudreuil-Soulanges n'a pas encore sa region administrative proper, mais j'espère que ça viendra, car notre region incluant les viles de Vaudreuil, Dorion, Saint-Lazare, Hudson, Les Cèdres, Valleyfield et Rigaud se retrouvent regroupées avec St-Hilaire, Longueuil et cie... un gap de 90min en voiture !

Pas pratique !