Aller au contenu

Ludo-Hebdo 2 mai


sterober

Messages recommandés

Bon ben cette semaine, çà me tente d'améritrasher. Je vais avoir avec moi

 

* Chaos in the Old World (avec Horned Rat)

* Cosmic Encounter (jusqu'à 8 joueurs avec les 3 extensions)

* Sid Meier's Civilization (FFG) avec Fame and Fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette semaine, çà me tente d'améritrasher. Je vais avoir avec moi

 

* Chaos in the Old World (avec Horned Rat)

* Cosmic Encounter (jusqu'à 8 joueurs avec les 3 extensions)

* Sid Meier's Civilization (FFG) avec Fame and Fortune

 

Cool! Je pense ben que je vais m'asseoir à ta table. J'adore Chaos et j'aimerais bien essayer l'extension si on 5, sinon j'embarque pareil parce que je n'ai qu'une partie à mon actif. Et tes deux autres jeux sont sur ma liste de jeux que j'aimerais essayer.Alors nous verrons! Apportes-tu ton Medici comme filler? ;-p Ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chaos je recommande ceci :

 

- Mélanger les old world de l'Extension avec ceux du jeu de base.

- Jouer avec les rats seulement à 5

- Jouer avec les chaos/upgrade du jeu de base (Sauf pour les rats bien sur)

 

Après plusieurs partis avec le Morslieb set, j'en suis venu à la conclusion que j'aime mieux les cartes du jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette semaine, çà me tente d'améritrasher. Je vais avoir avec moi

 

* Chaos in the Old World (avec Horned Rat)

* Cosmic Encounter (jusqu'à 8 joueurs avec les 3 extensions)

* Sid Meier's Civilization (FFG) avec Fame and Fortune

 

Cool! Je pense ben que je vais m'asseoir à ta table. J'adore Chaos et j'aimerais bien essayer l'extension si on 5, sinon j'embarque pareil parce que je n'ai qu'une partie à mon actif. Et tes deux autres jeux sont sur ma liste de jeux que j'aimerais essayer.Alors nous verrons! Apportes-tu ton Medici comme filler? ;-p Ha ha ha

 

Je n'arrête pas d'avoir des cauchemars depuis la semaine dernière. Ma pire partie de Medici, mais je l'apporte quand même puisque j'aime ce jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essaye Chaos in the Old world, mais je prefere jouer les jeux une premiere fois sans extension.

 

Pas partant pour Ares project?

 

L'extension de CiTOW peut être utilisée simplement pour ajouter un 5e joueur.

 

Pas encore lu les règles, mais je devrais correct pour la semaine prochaine pour une partie the Ares project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux joueurs de Trought the Ages, ça serait chouette de remettre ça sur http://www.boardgaming-online.com/. Mon pseudo est "DN Martin Cyrwa". DN pour Dragons nocturnes... Envoyez-moi vos pseuso du site si ça vous tente et je vais démarrer une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux joueurs de Trought the Ages, ça serait chouette de remettre ça sur http://www.boardgaming-online.com/. Mon pseudo est "DN Martin Cyrwa". DN pour Dragons nocturnes... Envoyez-moi vos pseuso du site si ça vous tente et je vais démarrer une partie.

 

Je dis pas non, mais je trouve que des parties en temps réel c'est plus le fun. On s'organise un soir à une heure précise et on se tape une game ou deux. On peut jouer en se parlant sur le web ce qui ajoute un petit quelque chose. Manque juste la caméra vidéo!

 

J'aimerais bien l'essayer sur iPad aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...