Aller au contenu

Résultats du tournoi en ligne Agricola


Messages recommandés

Mon tournoi est terminé.

partie #4

Ethender 26

godbojo 12

jmbaril 40

 

Merci à tous pour le beau tournoi!

Merci à Ludo-outaouais pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots.

 

En parlant d'organisation, j'en ai une bonne à vous conter. Il y a environ 3 semaines un joueur me contacte pour em dire qu'il lui manque une partie. Je contacte les deux autres joueurs et une me dit qu'elle ne comprend pas car elle joue à toutes ses parties. Après vérification, on se rend compte qu'un étranger s'est joint à la partie à la place du joueur manquant. Je demande de refaire la partie. Un joueur ne reçoit pas le courriel et la partie finit par commencer avec un autre joueur. Car savez-vous que sur Boîte à jeux si une partie sur invitation ne commence pas aprês un certain laps de temps, elle s'ouvre à tous les joueurs? Moi je l'ai appris. Finalement, on a rejoint les trois joueurs de la partie et elle vient de commencer... Tout cela pour en arriver à deux choses:

1) cela va prendre du temps avant qu'on ait les résultats finaux des qualifications. Armez vous de patience.

2) il reste 5 parties au qualification, si vous êtes impliqué, pouvez-vous vérifier que ce sont biens trois joueurs du tournoi qui y joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Bigroad997 dans la partie 35. Nous avons les quatre finalistes pour la finale d'Agricola qui aura lieu à Ludo-Outaouais:

 

Austin Power

jmbaril

BigRoad997

Sheepie

 

sont dans l'ordre nos finalistes, félicitations à eux! D'ailleur trois d'entre eux avaient réussi à se qualifier l'an dernier alors qu'Austin Power n'avait manqué les qualifs qu'un demi point. Cela promet pour la finale!!

 

Il reste quatre parties à terminer. Elle peuvent influencer le choix des remplaçants. Pour l'instant ceux-ci sont stromgol et Yannick, mais il est encore possible à Cyrwa, soulcircus, Marlene et Ethender de se faufiller devant eux si la victoire leur sourit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Bigroad997 dans la partie 35. Nous avons les quatre finalistes pour la finale d'Agricola qui aura lieu à Ludo-Outaouais:

 

Austin Power

jmbaril

BigRoad997

Sheepie

 

sont dans l'ordre nos finalistes, félicitations à eux! D'ailleur trois d'entre eux avaient réussi à se qualifier l'an dernier alors qu'Austin Power n'avait manqué les qualifs qu'un demi point. Cela promet pour la finale!!

 

Il reste quatre parties à terminer. Elle peuvent influencer le choix des remplaçants. Pour l'instant ceux-ci sont stromgol et Yannick, mais il est encore possible à Cyrwa, soulcircus, Marlene et Ethender de se faufiller devant eux si la victoire leur sourit.

 

:cooldude , si tout va bien, je serai des vôtres pour défendre mon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presence nest pas encore certaine aver un nouveau-ne attendu pour la fin septembre et une bonne partie de mes airlousse qui seront dépensés sur le BGG con de novembre, je risque d'être un peu à cours de temps libre. Ceci dit, j'aimerais beaucoup y assister et surtout ravir le titre au champion et au dauphin de 2012. Je te tiendrai au courant de mon éventuelle présence Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presence nest pas encore certaine aver un nouveau-ne attendu pour la fin septembre et une bonne partie de mes airlousse qui seront dépensés sur le BGG con de novembre, je risque d'être un peu à cours de temps libre. Ceci dit, j'aimerais beaucoup y assister et surtout ravir le titre au champion et au dauphin de 2012. Je te tiendrai au courant de mon éventuelle présence Romain

Décidemment, vous êtes en compétition pour vrai vous trois. Marie-ève (sheepie) et Jean-Marie (jmbaril) attendent aussi un poupon et il me semble que c'est pour septembre. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presence nest pas encore certaine aver un nouveau-ne attendu pour la fin septembre et une bonne partie de mes airlousse qui seront dépensés sur le BGG con de novembre, je risque d'être un peu à cours de temps libre. Ceci dit, j'aimerais beaucoup y assister et surtout ravir le titre au champion et au dauphin de 2012. Je te tiendrai au courant de mon éventuelle présence Romain

Décidemment, vous êtes en compétition pour vrai vous trois. Marie-ève (sheepie) et Jean-Marie (jmbaril) attendent aussi un poupon et il me semble que c'est pour septembre. Me trompe-je?

 

12 août, c'est la raison qui peut nous empêcher d'aller vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presence nest pas encore certaine aver un nouveau-ne attendu pour la fin septembre et une bonne partie de mes airlousse qui seront dépensés sur le BGG con de novembre, je risque d'être un peu à cours de temps libre. Ceci dit, j'aimerais beaucoup y assister et surtout ravir le titre au champion et au dauphin de 2012. Je te tiendrai au courant de mon éventuelle présence Romain

Décidemment, vous êtes en compétition pour vrai vous trois. Marie-ève (sheepie) et Jean-Marie (jmbaril) attendent aussi un poupon et il me semble que c'est pour septembre. Me trompe-je?

 

12 août, c'est la raison qui peut nous empêcher d'aller vous voir.

J'espère qu'il arrivera une journée avant. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant le onz' août. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DN 29

Cyrwa 46

Ethender 28

adam_d_ynris 21

 

Un exploit, j'ai rempli les 12 cases!! Ça ne m'arrive pas souvent...

 

J'ai fini toutes mes parties. Merci beaucoup Romain pour l'organisation et pour obliger Jean-Marie et Ève à venir nous voir à chaque automne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi que vous laissez des chances à ceux de l'extérieur de votre région pour attirer du monde à votre convention. C'est une belle initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...