Aller au contenu

The Great Fire of London


jarjar26

Messages recommandés

Est-ce qu'il a des dragons qui y ont joué ? Est-ce assez bon à votre avis pour y investir un gros 70 piastres USA ?

 

 

j'ai la première mouture... plusieurs Dragons y ont joué.. je te dirai que c'est un jeu correct, sans plus. Ça ne vaut pas 70$ en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a des dragons qui y ont joué ? Est-ce assez bon à votre avis pour y investir un gros 70 piastres USA ?

j'ai la première mouture... plusieurs Dragons y ont joué.. je te dirai que c'est un jeu correct, sans plus. Ça ne vaut pas 70$ en tout cas

 

Je renchéris. J'avais le goût de l'aimer, ça a été un gros bof. Assez peu de contrôle, concept du feu original mais amusant sans plus. 6.5 sur 10 pour moi. J'y rejouerais 1 ou 2 fois mais je ne l'achèterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais jusqu'à dire que le jeu est brisé. Tu allumes des feux où tes pompiers sont les mieux placés pour les éteindre au lieu d'essayer d'embêter tes adversaires et tu te fais une machine à point anti-thématique mais ultra efficace.

 

Remarque que je n'ai pas lu les règles, mais c'est l'éditeur qui nous les avait expliquées et à moins qu'il a oublié des points importants, je crois que le jeu ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...