Aller au contenu

Achats de juillet 2012


Aléalogiste

Messages recommandés

  • SmallWorld
  • Munchkin
  • Dungeon Raiders
  • Zombie Dice
  • Clippers
  • Forbidden Island
  • Ponte del Diavolo

 

Tout ça parce qu'il faut bien que je la commence quelque part, ma collection de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

- Goa, vf, Filosofia

- Survive: escape from Atlantis

- Pack & Stack

- Red november

- Coloretto

 

Et un peu plus tard, obtenu par échange:

 

- Maharaja: le jeu des bâtisseurs de palais

- Bucket brigade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Frontier, parce que finalement la version francaise avec Ystari n'existera pas et que ca me tentait plus d'attendre surtout quand tout est dispo en francais sur le web... et précommande du upgrade pack parce que les colonies sont super cute... update-5-rewards-alien-frontiers-upgrade-pack-133.jpeg

 

 

Agricola terres d'Elevage... parce que j'ai encore espoir de jouer à 2... et comment resister à ces animeeple :rolleyes:

 

Morels, petit jeu de carte à 2 (même raison qu'au dessus), sur un autre thème, et la version pimpée est aussi tres cute...

pic1327094_md.jpg

 

C'est un mois d'achat assez calme je trouve et c'est pourtant mon mois ou j'ai joué le plus de jeux depuis que je joue... étonnant non? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mois d'achat assez calme je trouve et c'est pourtant mon mois ou j'ai joué le plus de jeux depuis que je joue... étonnant non? :pense

 

C'est normal, comme tu joues beaucoup, tu n'as plus le temps de magasiner des jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mois d'achat assez calme je trouve et c'est pourtant mon mois ou j'ai joué le plus de jeux depuis que je joue... étonnant non? :pense

 

C'est normal, comme tu joues beaucoup, tu n'as plus le temps de magasiner des jeux ;)

 

J'ai toujours le temps de magasiner les jeux!!! Non c'est peut être dû au manque de place (je n'ai pas de cave moi...) ou à la triste réalité que je ne joue pas assez avec mes exemplaires... ou peut être que je me reserve pour Essen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque achat pour ma part:

 

Lord of waterdeep ( J'ai hate de l'essayer)

Arghh! tech ( jeux pour détendre l'athmosphere)

Smallworld Underground ( le normal était bon alors j'ai hate de voir celui-ci)

Dungeon Lords ( une seule game a mon actif j'avais bien aimé)

Citadelle ( Pas trop long; se joue a plusieurs; j'aime bien)

Dixit 2 ( un dixit est toujours un bon passe partout, quelqu'un qui n'a jamais jouer peu y jouer en quelque minutes)

 

Puis là bien ... je crois que j'ai dépensé assez pour un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception à l'instant même d'une boite énorme... j'ai eu du mal à la faire entrer dans mon Echo. Et oui, D-Day-Dice vient de débarquer à Trois-Rivières. Un gros Line4Life X 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception à l'instant même d'une boite énorme... j'ai eu du mal à la faire entrer dans mon Echo. Et oui, D-Day-Dice vient de débarquer à Trois-Rivières. Un gros Line4Life X 4!!!

 

Yeah :dancingex

 

À demain :)

 

Ca semble pas encore rendu à Québec :( J'espère demain, il arriverait juste à temps pour les vacances.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...