Aller au contenu

Gigavente de PAPPY


Messages recommandés

Cela nous annonce quoi cette vente de feu? Je trouve cela inquiétant...

 

C' est sûr que c'est inquiétant si on récapitule tous les signes déjà présents:

- Le gourou annonce la dernière édition de la rencontre Ludo de Granby;

- Pappy vend tellement de jeux de sa collection qu'on se demande ce qu'il a bien pu gardé;

Je commence donc à croire que les mayas ne se sont pas trompé et que la fin du monde est réellement pour le 21 décembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous annonce quoi cette vente de feu? Je trouve cela inquiétant...

 

Il n'y a rien d'inquiétant et non je n'abandonne pas le hobby. Le PAPPY's Inn est resté fermé cette année parce que ma femme et moi avons profité d'un plus long voyage dans le sud.

 

Je ne fais que ramener ma collection à un niveau plus "pratique". J'ai gardé les titres que j'utilise avec ma femme ainsi que mes préférés. Ça représente quand même quelques 120 jeux qui restent à la maison.

 

Et je crois bien que les acheteurs y trouvent leur compte, j'en suis bien content. Ces titres vont trouver une maison où ils seront bien utiles.

 

La fin du monde? Ha! Ha! Ha! Elle est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir vendre ma maison mais en plus du reste, je souhaite t'acheter "A l'Ombre des Murailles, 5, Fr. $20"

 

merci encore! Désolé pour les nombreux posts.. Mais je check ta vente petit à petit quand j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis nostalgique faut croire...!

 

je te prendrais carrières et coup de dés (à 5$ chaque). par contre, étant de montréal, je peux pas me déplacer à granby (me coûterait 30 piasses de gaz aller-retour pour 10$ de jeux...) mais j'ai vu que tu es à joliette et je connais quelqu'un dans ce coin-là... serait-il possible que la personne passe les prendre directement chez toi un week-end? à moins que tu acceptes de faire un "pit-stop" par montréal en allant à granby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te prend Le Havre. Je vais être à Granby.

 

Comme souligné dans un MP, je retire mon offre pour Le Havre dû au fait que ce n'est pas la l'édition souhaitée. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pappy,

 

Je te prendrais

 

Auf Acshe

La Strada

Toledo.

Je ne serai pas à Granby mais je passe dans ton coi en fin de semaine, je pourrai passer les chercher. Je te contact par MP.

Merci!

K smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...