Aller au contenu

Le jeu que vous regrettez le plus.....


Hélène

Messages recommandés

Quel est le jeu que vous regrettez le plus d'avoir achet? et quelles en sont les raisons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingmaker. C'est un jeu de conqu?te avec la Guerre des deux roses (Angleterre 1455-1485) en toile de de fond. Le jeu comporte des r?gles introduisant un hasard trop d?terminant alors qu'on ne peut faire une partie en bas de 4 heures. R?sultat : on pr?pare un strat?gie gagnante pendant des heures et on peut tout perdre avec un coup de malchance. ?chang? pour un Acquire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age of mythologies, long et sans r?el int?r?t...J'essaie de l'?changer depuis des lunes mais beaucoup de gens ont manifestement la m?me opinion que moi sur ce jeu!!!! Je crois que je vais boycotter Eagles Games jusqu'a la fin de mes jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasy Business. La m?canique ne fonctionne pas du tout. Pour pouvoir avoir du plaisir ? y jouer, il ne faut pas que personne autour de la table y joue pour gagner.... tr?s poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'? moi, c'est Java....Je me suis install?e 4-5 fois pour jouer et je ne ma?trise pas encore toutes les r?gles. Est-ce que quelqu'un peut me redonner le go?t ? ce jeu ??? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai ?t? un peu d??u par Myst?re ? l'abbaye. Pas que j'aime pas, mais...Il manque un quelque chose. Les fois o? j'y ai jou?, on arrivait presque ? la m?me conclusion et le plus rapide( ou le plus opportuniste) ? pouvoir donner le nom du coupable gagnait. Le tour o? l'on trouve le coupable est presque le m?me pour tous les joueurs. En tout cas, c'est arriv? comme ?a quand j'y ai jou?. D?ception, certes... unsure.gif Il faudrait que je le r?-essaie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...