Aller au contenu

Vous connaissez D-Day dice?


Messages recommandés

Jeux coopératif que j'ai kickstarter! créé par un Québécois! Un coopératif assez méchant pour nous casser la tête mais assez gentil pour nous laisser gagner de justesse! Il a présentement un succès fous avec mes amis. Il sort maintenant son 2e jeux Airborne in you pocket qui semble simple et rapide. Il est aussi disponible sur kickstarter

avec encore une fois plein de cadeaux exclusifs il reste même encore des line for life qui donnent droit à tout ce qui sortiras sur ce jeux et qui donne déjà droit à 8 cartes exclusives! il y a aussi des combos avec le jeux D-Day dice! Je le pledge c'est cerrtain! et vous? :pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne cesse de le jouer depuis qu'il est sorti. Par contre pour AIYP il n'y a pas tellement de choses dans le Line for Life pour ce prix.

ne serais-ce que pour les 8 promos plsu les extension qui sont déjà prévue je trouve que ça vaut la peine mais sinon il y a la pledge à 70 pour avoir presque tout qui vaut amplement la peine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne cesse de le jouer depuis qu'il est sorti. Par contre pour AIYP il n'y a pas tellement de choses dans le Line for Life pour ce prix.

ne serais-ce que pour les 8 promos plsu les extension qui sont déjà prévue je trouve que ça vaut la peine mais sinon il y a la pledge à 70 pour avoir presque tout qui vaut amplement la peine aussi

 

C'est quand même 80$ (avec le 10$ de shipping au Canada) pour un petit jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne cesse de le jouer depuis qu'il est sorti. Par contre pour AIYP il n'y a pas tellement de choses dans le Line for Life pour ce prix.

ne serais-ce que pour les 8 promos plsu les extension qui sont déjà prévue je trouve que ça vaut la peine mais sinon il y a la pledge à 70 pour avoir presque tout qui vaut amplement la peine aussi

 

C'est quand même 80$ (avec le 10$ de shipping au Canada) pour un petit jeu...

Moi aussi je trouvais qu'ils poussaient le bouchon un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas hésité pour le Line for life, surtout après la liste de tout ce qui est prévu!

 

C'est vrai par contre que ça semble moins que DDD.

 

Je pense aussi qu'il viennent d'upgrader le prochain stretch goal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ca va etre mon premier Kickstarter. Le jeu semble sympathique, j'aime la thematique WWII et je me cherchais un jeu pouvant etre jouer en solo, donc ca tombe tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa! Ils ont rajoute des strech reward jusqy'a 80000( 80 cartes supplrmentaires) et vont annonce ce qui s'en vient pour le 100000$

 

Il était temps car ça stagnait depuis quelques temps. Espérons que ça incite les gens à "backer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Woa! Ils ont rajoute des strech reward jusqy'a 80000( 80 cartes supplrmentaires) et vont annonce ce qui s'en vient pour le 100000$

 

Il était temps car ça stagnait depuis quelques temps. Espérons que ça incite les gens à "backer".

 

Le strech reward jusqua 10000$ est annoncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Wildhorn

Le fait qu'il faille pledger pour 70$ (plus shipping) pour avoir les goodies, ça me refroidi pas mal...

 

Voit le plus comme 4 petits jeux a 20$ chacun. Et si on se rend a 85k, ca deviens 5 jeux a 16$ chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il commence à avoir pas mal de stock poru 70$ come ;e 85 est quasi garantie il y aura peut être même plus si on se rend a 90-95-100 000$. malheureusement le projet manque un peu d'amour de la compagnie à mon avis ( pas assez de suivi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...