Aller au contenu

Jeux joués en septembre


volt26

Messages recommandés

Croyez-le, croyez-le pas; après avoir aidé mon amie à déménager, elle a insisté pour qu'on se fasse une game de Jamaica! J'ai donc commencé à jouer à des jeux très tôt ce mois-ci!

 

J'ai bien hâte à lundi de voir Verglas et quelques amis pour notre petite journée jeux. Elle va m'en faire tester plusieurs!

 

Donc bref :

 

 

1er Septembre

Jamaica

Première partie gagné (en grande partie grâce à la quatrième carte que j'avais le droit d'avoir dès mon premier vol de trésor en début de partie!). Deuxième partie interrompu... Fiou, j'allais perdre et pas qu'un peu! Hehehe

 

Dungeon Petz

Expliqué pour la première fois à mes amis de Chambly. Ils ont vite compris le jeu! Je crois qu'il vont accepter d'y rejouer mais ce jeu donne le même arrière-goût à tous mes amis : trop de choses àa gérer par tour!

 

2 Septembre

Jamaica

Question d'oublier le mal de tête provoqué par Dungeon Petz, on a opté pour la simplicité que Jamaica est si bonne à offrir! Surtout après minuit...

 

Factory Fun x3

Visite imprévu de ma meilleure amie qui capote sur Factory Fun! D'habitude, nous sommes de féroces adversaires mais aujourd'hui, elle a gagné son 3 de 5 en 3 gameS! M'en remettrai-je un jour?

 

Jamaica

Une autre.. Que j'ai perdu.. L'important est de participer, exact?

 

3 Septembre

Pack & Stack

Journée de jeux chez Mathieu avec Verglas (celle qui m'a dirigé vers ce forum). Elle a accepter de me faire essayer quelques jeux que je compte acheter. J'ai bien aimé la légereté de ce jeu. Son prix me fait hésiter mais.. C'est un bon atout à avoir pour des parties rapides!

 

Loopin Louie x2

Je voulais l'essayer pour voir s'il devait faire partie de ma collection. Verdict : non. Mais je comprends pourquoi tant de gens aiment ce jeu! Il est génial pour les enfants et rapide à jouer. Si rapide qu'on en a fait 2 en ligne.

 

Incan Gold

Puisque je vais acheter Diamant (un jeu en tout point similaire), Verglas a voulu me faire essayer de jeu de *press your luck*. J'aime! J'ai hâte d'avoir mon édition!

 

Survive

Un autre que je voulais essayer! C'est sans surprise que j'ai beaucoup apprécié. Jeu chaotique mais un des meilleurs *take-that* que j'ai joué.

 

Chinatown x2

Cette fois cette Verglas qui voulait essayer. Je pensais pas qu'elle aimerait autant!! À ce point qu'elle a demandé une deuxième partie!

 

Survive

Rémi nous a rejoint plus tard alors on a voulu qu'il goûte à ce jeu lui aussi! Meilleur à 4 qu'à 3.

 

Incan Gold

Pour terminer la journée en beauté!

 

7 Septembre

Factory Fun x6

Petite soirée à 2 chez mon amie Marie. Elle a gagné les 2 premier "2 de 3" par blanchissage. Mon honneur est à moitié sauvé lorsque je l'ai, à mon tour, blanchi lors du 3e 2 de 3. Donc 6 parties au total.

 

Jamaica

Nous n'avions pas la force d'attaquer Dungeon Petz alors on a terminé ça avec Jamaica.

 

8 Septembre

Nuns on the Run

J'ai présenté le jeu à mon groupe de Beloeil. Ils ont beaucoup aimé! Je les ai presque empêché de gagner mais ils ont été très rusé!

 

San Juan

Un jeu que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Agréable, sans plus..

 

9 Septembre

7 Wonders x2

Chez mon cousin. Première fois pour sa blonde. Elle était hyper-réticente au début et a fini par en redemander! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de Septembre, une partie de Adventurers: The Pyramid of Horus.

Mon garçon tripe toujours autant, s'entête à essayer d'ouvrir le sarcophage à 10 points sans succès (sans outil c'est plutôt illusoire !), ma blonde ouvre des sarcophage moins difficile, avec facilité, sans utiliser ses outils ni sont pouvoir.

On a tous réussit à sortir de la pyramide à tant, ma blonde la première en avançant tout doucement à cause des nombreux trésor qu'elle transportait et mon fils est moi précipitamment avant que cela se referme devant nous. Victoire de ma blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ça commence très bien!

 

1er sept.: Last Night on Earth à 3...qui à duré 6 heures!?!!?

2 sept.: Puerto Rico, Sid Meier's Civilization, Risk 2210 AD

 

3 sept.: Dust Tactics, Gears of War, Talisman 4th revised edition

 

To come:

 

5 sept.: Merchants of Venus

6 sept.: Starcraft + BW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte à lundi de voir Verglas et quelques amis pour notre petite journée jeux. Elle va m'en faire tester plusieurs! Donc bref :

 

3 Septembre

Pack & Stack (3 joueurs)

Journée de jeux chez Mathieu avec Verglas (celle qui m'a dirigé vers ce forum). Elle a accepter de me faire essayer quelques jeux que je compte acheter. J'ai bien aimé la légereté de ce jeu. Son prix me fait hésiter mais.. C'est un bon atout à avoir pour des parties rapides!

 

Pack & Stack (3 joueurs)

Si rapide qu'on en a fait 2 en ligne.

 

Incan Gold (3 joueurs)

Puisque je vais acheter Diamant (un jeu en tout point similaire), Verglas a voulu me faire essayer de jeu de *press your luck*. J'aime! J'ai hâte d'avoir mon édition!

 

Survive (3 joueurs)

Un autre que je voulais essayer! C'est sans surprise que j'ai beaucoup apprécié. Jeu chaotique mais un des meilleurs *take-that* que j'ai joué.

 

Chinatown (3 joueurs)

Cette fois cette Verglas qui voulait essayer. Je pensais pas qu'elle aimerait autant!! À ce point qu'elle...

 

Chinatown (4 joueurs)

...a demandé une deuxième partie!

 

Survive (4 joueurs)

Rémi nous a rejoint plus tard alors on a voulu qu'il goûte à ce jeu lui aussi! Meilleur à 4 qu'à 3.

 

Incan Gold (4 joueurs)

Pour terminer la journée en beauté!

 

Parfait, pour une fois que mon post est déjà écrit avant que j'ai besoin de le taper. :cooldude

Mais es-tu vraiment sûr qu'on a fait 2 parties d'affilée de Pack&Stack, je crois qu'il s'agissait plutôt de Looping Louie à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Une partie à deux joueurs de Ghost Stories avec mon ami Jo.

 

C’était sa première partie et moi ma deuxième, donc j'ai décider qu'on allait jouer en mode Cauchemar.

On a solidement torcher Wu Feng. Même pas eu chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton survive volt la tu pogner au comics rive sud finalement?

 

Non, on a utilisé ma copie vu que Volt26 n'a pas encore acheté la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie à deux joueurs de Ghost Stories avec mon ami Jo.

 

C’était sa première partie et moi ma deuxième, donc j'ai décider qu'on allait jouer en mode Cauchemar.

On a solidement torcher Wu Feng. Même pas eu chaud.

Hum... <_< T'es sûr que vous n'avez pas fait d'erreur de règles? Ca me semble louche torcher Wu Feng, surtout en mode cauchemar et en plus après seulement 2 parties à son actif et ton ami une seule. hum... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie à deux joueurs de Ghost Stories avec mon ami Jo.

 

C’était sa première partie et moi ma deuxième, donc j'ai décider qu'on allait jouer en mode Cauchemar.

On a solidement torcher Wu Feng. Même pas eu chaud.

Hum... <_< T'es sûr que vous n'avez pas fait d'erreur de règles? Ca me semble louche torcher Wu Feng, surtout en mode cauchemar et en plus après seulement 2 parties à son actif et ton ami une seule. hum... :pense

 

hmmm moi aussi je doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Une partie à deux joueurs de Ghost Stories avec mon ami Jo.

 

C’était sa première partie et moi ma deuxième, donc j'ai décider qu'on allait jouer en mode Cauchemar.

On a solidement torcher Wu Feng. Même pas eu chaud.

Hum... <_< T'es sûr que vous n'avez pas fait d'erreur de règles? Ca me semble louche torcher Wu Feng, surtout en mode cauchemar et en plus après seulement 2 parties à son actif et ton ami une seule. hum... :pense

 

hmmm moi aussi je doute!

 

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais pourtant non, j'ai meme relut les regles apres notre partie pour en etre certains.

 

Je doit dire qu'on a ete pas mal chanceux sur les jets de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie à deux joueurs de Ghost Stories avec mon ami Jo.

 

C’était sa première partie et moi ma deuxième, donc j'ai décider qu'on allait jouer en mode Cauchemar.

On a solidement torcher Wu Feng. Même pas eu chaud.

Hum... <_< T'es sûr que vous n'avez pas fait d'erreur de règles? Ca me semble louche torcher Wu Feng, surtout en mode cauchemar et en plus après seulement 2 parties à son actif et ton ami une seule. hum... :pense

 

hmmm moi aussi je doute!

 

De toute évidence, ils n'ont pas joué avec Chuck No-Rice! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu as l'édition 30th aniversaire sans les dauphins ou celle d'avant

 

30 anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...