Aller au contenu

À lire dans l'écho du nord


Sig

Messages recommandés

Est ce que cet auteur est sur le forum ? Felicitations a lui !

 

J'avoue que je suis curieuse aussi car sa photo ne me rappelle personne que j'aurais pu croiser à Granby et Chertsey.

Et j'ai essayé une recherche "user" sur BGG et pas de résultats non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cet auteur est sur le forum ? Felicitations a lui !

 

J'avoue que je suis curieuse aussi car sa photo ne me rappelle personne que j'aurais pu croiser à Granby et Chertsey.

Et j'ai essayé une recherche "user" sur BGG et pas de résultats non plus.

 

Je ne pense pas qu'il est sur les Dragons mais je vais pouvoir entrer en contact avec lui; c'est un ami d'un ami. J'essayerai de le convertir, j'aimerais bien essayer son jeu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En googlant le nom, on voit qu'il est d'abbord professeur de guitare. Et sur tric trac on trouve un jeu sur des chanteurs de Jazz dont il est coauteur.

 

ha! je connais donc ce monsieur, ayant déjà joué avec lui en boutique à son jeu sur les groupes de jazz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En googlant le nom, on voit qu'il est d'abbord professeur de guitare. Et sur tric trac on trouve un jeu sur des chanteurs de Jazz dont il est coauteur.

 

ha! je connais donc ce monsieur, ayant déjà joué avec lui en boutique à son jeu sur les groupes de jazz..

 

Son visage me disait quelque chose, et j'avais justement pensé à son jeu sur la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...