Aller au contenu

Recherche peintre pour miniatures


LesPatatas

Messages recommandés

Alors le titre dit tout,

 

Je suis à la recherche d'un peintre qui pourrait peinturer les miniatures contenus dans Space Hulk 3ieme Édition. Est-ce que qqun a des références a donner (que se soit lui meme ou une cie).

 

J'ai déjà consulté qq cies offrant ce genre de services mais avant de me lancer dans l'aventure, je préfèrais engager qqun de local. Je me doute fortement que les prix ne seront pas les memes que les offres que j'ai reçu (exemple cie du Sri Lanka), mais je préfèrais que mes joujoux ne restent pas loin de chez moi!

 

Donc si vous avez des références de peintre de Montreal/Rive-sud/Nord-sud, je serais plus qu'intéressé à les obtenir!

 

Merci,

-Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tjrs aller voir dans les hobby shop a mtl qui possede des joueurs de miniatures tel que warhammer, warhammer 40k, warmachine, etc. Sinon tu peux tjrs aller voir sur northen defender. C'est un forum pour ce genre de jeu poste une annonce et p-e que qqun de la region offriras ces services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tjrs aller voir dans les hobby shop a mtl qui possede des joueurs de miniatures tel que warhammer, warhammer 40k, warmachine, etc. Sinon tu peux tjrs aller voir sur northen defender. C'est un forum pour ce genre de jeu poste une annonce et p-e que qqun de la region offriras ces services

 

Merci pour l'info, je vais regarder ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je peux faire tes figurines, j'ai déjà peints les figurines de Cyclades+ext. De Dragon diurne si tu veux des commentaires de mon travail :P

J'aurais cependant besoin de quelques détails, si tu es intéressé contacte-moi par mp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Je peux faire tes figurines, j'ai déjà peints les figurines de Cyclades+ext. De Dragon diurne si tu veux des commentaires de mon travail :tongue:

J'aurais cependant besoin de quelques détails, si tu es intéressé contacte-moi par mp! smile.gif

 

Est-ce que c'est toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors le titre dit tout,

 

Je suis à la recherche d'un peintre qui pourrait peinturer les miniatures contenus dans Space Hulk 3ieme Édition. Est-ce que qqun a des références a donner (que se soit lui meme ou une cie).

 

J'ai déjà consulté qq cies offrant ce genre de services mais avant de me lancer dans l'aventure, je préfèrais engager qqun de local. Je me doute fortement que les prix ne seront pas les memes que les offres que j'ai reçu (exemple cie du Sri Lanka), mais je préfèrais que mes joujoux ne restent pas loin de chez moi!

 

Donc si vous avez des références de peintre de Montreal/Rive-sud/Nord-sud, je serais plus qu'intéressé à les obtenir!

 

Merci,

-Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir ton post. Je suis expert en la matière, j'ai déjà donner quelques cours de peinture pour miniatures, je fais ça depuis plus de 10 ans! (mes figurines sont comme dans les livres et les revues de White Dwarf), j'ai un très bon "porte folio" exemples à l'appui si cela t'intéresse toujours, tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y a t-il des experts en la matière dans le coin de Québec ? J'aurais un Descent et Cyclades à pimper et j'ai pas le talent ni la patience pour ca, j'aimerais y arriver sans à avoir à sortir mes REER :)

 

Merci de me contacter si vous vous reconnaissez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

Je peux faire tes figurines, j'ai déjà peints les figurines de Cyclades+ext. De Dragon diurne si tu veux des commentaires de mon travail :tongue:

J'aurais cependant besoin de quelques détails, si tu es intéressé contacte-moi par mp! smile.gif

 

Est-ce que c'est toujours le cas?

 

Oui bien sûr!

Pardon du délais :)

Détails/infos par mp, je les vois sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...