Aller au contenu

Jeux pour IPad


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Merci pour l'info! Y a t-il d'autres jeux dignes d'intérêt sur Ipad?

 

J'aime bien SmallWorld et Summoners war. Ces temps-ci je joue à Qin non-stop dans le métro et j'ai acheté Dominant species. Il y a en tellement que je te recommande ce site pour t'y retrouver et avoir des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue beaucoup à le Havre..

 

L'interface est seulement correct mais j'aime beaucoup le jeu...

 

Certain développeur gagnerait à faire affaire avec des ergonome ;)

 

J'ai bien hâte de voir trouh the ages et agricola!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Y a t-il d'autres jeux dignes d'intérêt sur Ipad?

Mon top sur iPad: Neuroshima Hex.

 

J'ai aussi beaucoup joué à "Le Havre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi Carcassonne et Timeline ? Mais peut-on y jouer contre une I.A ? Car moi j'y jouerais sur mon IPod, et je n'ai pas l'Internet partout. Je joue présentement à Neuroshima Hex, mais j'aimerais bien pouvoir jouer à d'autres jeux aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi Carcassonne et Timeline ? Mais peut-on y jouer contre une I.A ? Car moi j'y jouerais sur mon IPod, et je n'ai pas l'Internet partout. Je joue présentement à Neuroshima Hex, mais j'aimerais bien pouvoir jouer à d'autres jeux aussi ;)

Carcassonne et Timeline sont aussi très très bon. Tu peux jouer contre des adversaires en personne (j'adore). Oui pour l'IA à Carcasonne... Je ne sais pas pour Timeline mais tu peux faire des défis solo et tenter de battre ton score. Je ne joue jamais contre d'autres via Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à explorer le monde Apple, je suis pas mal en retard. Je viens juste de découvrir c'est quoi Ipod, Iphone, etc. Ma blonde aimerait avoir un lecteur MP3 alors j'ai pensé lui offrir un Ipod Touch pour sa fête. Est-ce que tous les jeux Ipad fonctionnent dans Ipod Touch?

 

Moi j'ai un Nokia comme téléphone, y a-t-il des jeux de société disponibles pour mon téléphone? J'aimerais ça avoir au moins un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...