Aller au contenu

Ludo Outaouais 2012 - Not' liste de jeux venus d'Essen et qui


Marmont

Messages recommandés

moi aussi! c'était un choix sûr pour moi (commandé à Mario avant de quitter pour Essen), puis Alain et Christian m'ont confirmé que c'était pas mal bon!

 

 

C'est en effet excellent...5 des 6 scénarios de joués...Tous bons, thèmes immersifs...

 

Une seule victoire...Cursed Island...

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi! c'était un choix sûr pour moi (commandé à Mario avant de quitter pour Essen), puis Alain et Christian m'ont confirmé que c'était pas mal bon!

 

 

C'est en effet excellent...5 des 6 scénarios de joués...Tous bons, thèmes immersifs...

 

Une seule victoire...Cursed Island...

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

Cool! J'ai encore plus hâte de l'essayer!

 

Un autre que j'ai bien hâte de jouer est Article 27: The UN Security Council Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me tente, si je n'en choisis qu'un Nicolas, c'est...

tu t'en doutes peut-être...

 

Mercurius!

 

À plus,

 

Avec une certaine similitutde avec Hab & Gut, je ne suis pas surprise que tu aies envie de l'esaayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais prêt à prêter quelques jeux, mais je ne serai présent (pour l'instant) que le samedi. Je n'ai pas vraiment de nouveauté, sauf Star Wars X-Wing (que j'apporterai de toute façon).

Ben dans ce cas là, apporte les jeux que tu préfères. On va te faire une section samedi matin lorsque tu arriveras et tu repartiras avec tes jeux samedi soir. On ne t'incluera pas dans le système-pour-éviter-les-doublons, parce que tes jeux ne seront pas là le vendredi et le dimanche. Au pire ce n'est pas mauvais d'avoir deux copies des jeux préférés le samedi, mais si jamais tu veux éviter d'apporter qui seront déjà dans la ludothèque, n'apporte pas les jeux du top 500 de BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça vous adonne Nic,j'en jouerais bien une de Myrmes avec toi et Marie.

 

Je pense qu'on va certainement pouvoir s'arranger. Surtout que cette année on ne fait pas partie de l'organisation, alors je vais JOUER! contrairement à ce que j'ai pu faire les deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier soir nous avons reçu nos commandes Godboma et Espace Jeux.

 

Les jeux suivants seront donc également disponibles en plus de ceux nommés un début de ce fil de discussion:

 

Expedition: Congo River 1884

Pyramidion

Rattus Cartus

Saqqara

Vampire empire

Voluspa

Mercurius

Milestones

Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island

Snowdonia

 

À noter que je dois faire un choix de lectures et que j'ai opté pour la lecture de

Milestones

Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island

Snowdonia

 

pour Mercurius, comme j'avais joué une partie complète à Essen, je vais aussi être en mesure de l'expliquer.

 

Donc, je ne connaîtrai pas mes White Goblins.

 

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous avons reçu nos commandes Godboma et Espace Jeux.

 

Les jeux suivants seront donc également disponibles en plus de ceux nommés un début de ce fil de discussion:

 

Expedition: Congo River 1884

Pyramidion

Rattus Cartus

Saqqara

Vampire empire

Voluspa

Mercurius

Milestones

Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island

Snowdonia

 

À noter que je dois faire un choix de lectures et que j'ai opté pour la lecture de

Milestones

Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island

Snowdonia

 

pour Mercurius, comme j'avais joué une partie complète à Essen, je vais aussi être en mesure de l'expliquer.

 

Donc, je ne connaîtrai pas mes White Goblins.

 

 

Nic

 

En regardant dans la boite ouverte de Pyramidion, j'ai remarqué qu'il manquait une tuile...donc pas de Pyramidion pour nous. Mais Romain va apporter sa copie je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant dans la boite ouverte de Pyramidion, j'ai remarqué qu'il manquait une tuile...donc pas de Pyramidion pour nous. Mais Romain va apporter sa copie je crois.

Cela serait avec plaisir, si j'en avais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...