Aller au contenu

Cherche un lift de retour (Ottawa s. Findlay Creek) vendredi soir


LoneCleric

Messages recommandés

Bonjour groupe!

 

Il se trouve que j'ai un problème. Ce vendredi, je vais aider la gang de Ludo-Outaouais à préparer la salle, et c'est aussi moi qui s'occupe du prêt de jeu cette journée-là.

 

Le hic, c'est que ma blonde a absolument besoin de la voiture. Elle va donc me "domper", moi pis mes jeux, au pavillon, et ensuite faudrait que je revienne par mes propres moyens.

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui, par hasard, pourrait me ramener dans le secteur Findlay Creek vendredi, après la fermeture?

 

Findlay Creek, c'est à mi-chemin entre le South Keys et Greely.

https://maps.google.ca/maps?q=Findlay+Creek+Drive,+Ottawa,+ON&hl=en&sll=45.250157,-75.800257&sspn=0.765723,1.234589&oq=findlay+&t=h&hnear=Findlay+Creek+Dr,+Ottawa,+Ottawa+Division,+Ontario&z=15&iwloc=A

C'est un peu creux, avouons-le... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu reviens à Ludo samedi? Si oui, y'a pas de problème! Si t'as toujours pas de lift vendredi soir, tu n'as qu'à partir avec ma voiture. Comme je suis tout proche et qu'il y a 5 participants qui couchent chez moi vendredi soir, je devrais pouvoir rentrer chez mois sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire ta demande dans cette section: http://www.dragonsno...showtopic=15942 .Ne t'inquiète pas, les gens de Gatineau sont vraiment dadons :biggrin:

:biglol

 

Je suis parti du principe que personne de l'extérieur ne passerait par là vendredi soir...

 

À moins peut-être que quelqu'un ne vienne que pour le vendredi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu reviens à Ludo samedi? Si oui, y'a pas de problème! Si t'as toujours pas de lift vendredi soir, tu n'as qu'à partir avec ma voiture. Comme je suis tout proche et qu'il y a 5 participants qui couchent chez moi vendredi soir, je devrais pouvoir rentrer chez mois sans aucun problème.

OOoohh, ce serait absolument formidable. :biga

Par contre, je trouve que c'est presque de l'abus. :pense

Je vais voir si quelqu'un d'autre s'offre avant, mais un gros gros merci :pouce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro problème. Plus simple pour tout le monde. C'est vraiment loin ta maison! Sauf si quelqu'un retourne chez lui vendredi soir en avion. Tu t'en souviendras avant de me transformer en singe à Descent lors de la prochaine quête... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...