Aller au contenu

Fiesta Ludique de Québec le samedi 1er décembre


Bandini

Messages recommandés

J'arrive pas a trouver l'horraire. C'est de quel heure a quel heure?

 

La Fiesta ludique de Québec débute à 10h et se termine à 21h (c'est un peu plus tôt qu'a Montréal afin de permettre le retour de l'équipe montréalaise).

 

Toute l'info se trouve ici: http://www.filofilo....ails.php?id=250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça, en quoi consiste cette journée pour un simple mortel comme moi ?

 

Va t'il y avoir des partie de jeu "libre" ?

 

Bien qu'il ne soit pas possible d'apporter son propre jeu, il y a deux bibliothèques de jeux en libre service en plus des nouveautés en animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a trouver l'horraire. C'est de quel heure a quel heure?

 

La Fiesta ludique de Québec débute à 10h et se termine à 21h (c'est un peu plus tôt qu'a Montréal afin de permettre le retour de l'équipe montréalaise).

 

Toute l'info se trouve ici: http://www.filofilo....ails.php?id=250

 

Bon à savoir que ça se termine à 21h car c'est inscrit 22h sur filofilo ici http://www.filofilo.com/evenements-details.php?id=78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore scruté les inscriptions de Ludo, mais il me semble qu'il y avait moins de monde de Québec cette année. J'aimerais savoir si la venue de la fiesta a joué dans votre décision? Si vous êtes embarassé de répondre publiquement sur le forum, est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de me répondre par MP? Cela va rester entre nous. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore scruté les inscriptions de Ludo, mais il me semble qu'il y avait moins de monde de Québec cette année. J'aimerais savoir si la venue de la fiesta a joué dans votre décision?

 

Dans mon cas je ne voulais pas faire de la route à 3 semaines (peut être moins) d'accoucher ;) disons que le Chul est à 2 min de la Fiesta si ça arrive samedi héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore scruté les inscriptions de Ludo, mais il me semble qu'il y avait moins de monde de Québec cette année. J'aimerais savoir si la venue de la fiesta a joué dans votre décision? Si vous êtes embarassé de répondre publiquement sur le forum, est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de me répondre par MP? Cela va rester entre nous. Merci.

 

 

Salut Romain,

 

Pour ma part, c'est le contexte jeune enfant et 5h de route... c'est ce qui m'a arrête d'y aller depuis tout ce temps.

 

Mais j'aimerais bien y participer..

 

:)

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Genial, je suis parmis les 50 pre-inscrit et je vais avoir mon sac cadeau... quelqu'un sais ce qu'il va y avoir la dedans? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, je suis parmis les 50 pre-inscrit et je vais avoir mon sac cadeau... quelqu'un sais ce qu'il va y avoir la dedans? :)

SI je ne me trompe pas il y aura dans le sac cadeau :

Les Palais de Carrara

Toutes les extensions de Summoner Wars

Terra Mystica

Rubison Crusoe

Et probablement 2-3 autres goodies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Genial, je suis parmis les 50 pre-inscrit et je vais avoir mon sac cadeau... quelqu'un sais ce qu'il va y avoir la dedans? :)

SI je ne me trompe pas il y aura dans le sac cadeau :

Les Palais de Carrara

Toutes les extensions de Summoner Wars

Terra Mystica

Rubison Crusoe

Et probablement 2-3 autres goodies

 

Tu me niaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, je suis parmis les 50 pre-inscrit et je vais avoir mon sac cadeau... quelqu'un sais ce qu'il va y avoir la dedans? :)

SI je ne me trompe pas il y aura dans le sac cadeau :

Les Palais de Carrara

Toutes les extensions de Summoner Wars

Terra Mystica

Rubison Crusoe

Et probablement 2-3 autres goodies

 

Hahah! Il faut plutôt s'attendre à des jeux d'ambiance et accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...