Aller au contenu

Ludo-Hebdo 5 décembre


Yannick

Messages recommandés

Woohoo, c'est pas souvent qui part le post!

 

J'achève ma grippe, donc je devrais être là cette semaine. City of Horror me tenterait, mais comme Ludovic est pas en ville je pense que ça va attendre.

 

Des gens seraient-ils partant pour : Article 27, Les chevaliers de la table ronde (cartes), Roll through the ages, Tsuro (je voudrais essayer une variante coop à plusieurs) ou Mystery express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a City of Horror dans la ludothèque Ludo, je peux le prêter si vous voulez le jouer demain et/ou la semaine prochaine.

 

Par curiosité, laissez-vous encore des jeux dans l'espace que nous alloue l'école?

Je me disais que ce serait bien d'y avoir le nouveau Time's Up! en permanence... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a City of Horror dans la ludothèque Ludo, je peux le prêter si vous voulez le jouer demain et/ou la semaine prochaine.

Je croyais tu préparais ton voyage de noce.

 

Effectivement, je n'y serai probablement pas, mais je peux m'arranger pour prêter les jeux

 

On a City of Horror dans la ludothèque Ludo, je peux le prêter si vous voulez le jouer demain et/ou la semaine prochaine.

 

Par curiosité, laissez-vous encore des jeux dans l'espace que nous alloue l'école?

Je me disais que ce serait bien d'y avoir le nouveau Time's Up! en permanence... :rolleyes:

 

C'est sur demande, un petit PM ou GM sur le compte LudoOutaouais de BGG pour que j'apporte ce que les gens veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a City of Horror dans la ludothèque Ludo, je peux le prêter si vous voulez le jouer demain et/ou la semaine prochaine.

 

Par curiosité, laissez-vous encore des jeux dans l'espace que nous alloue l'école?

Je me disais que ce serait bien d'y avoir le nouveau Time's Up! en permanence... :rolleyes:

 

C'est sur demande, un petit PM ou GM sur le compte LudoOutaouais de BGG pour que j'apporte ce que les gens veulent.

 

Qu'est-ce qui risque le mieux de marcher, alors:

  • Je te demande de toujours emmener Time's Up!, au cas où? Il ne prend pas beaucoup de place...
  • J'emprunte moi-même Time's Up! et je m'occupe de l'emmener à Ludo à chaque fois que j'y vais? Y'a une limite de temps, j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en reparler lors de mon retour. Règle générale, la limite d’emprunt est de 2 semaines, on peut aussi renouveler les emprunts.

Si les gens veulent un jeu spécifique sans toutefois l'emprunter il faut simplement me le laissez savoir.

 

Tourlou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luds, est-ce qu'on peut avoir un lien permanent à la librairie des jeux de Ludo, à partir du forum?

 

C'est accessible du site de Ludo-Outaouais

 

http://www.ludo-outa...=nouvelles&id=2

 

Luds, j'emprunterais City of horror demain, je peux passer le chercher à l'heure qui te convient si t'es pas là demain soir.

 

Si tu peux passer ce soir avant 8h ce serait parfait. J'ai même des formulaires de prêts de jeux a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yannick pour avoir posté le premier.

 

Luds, est-ce qu'on peut avoir un lien permanent à la librairie des jeux de Ludo, à partir du forum?

 

Red Mary, es-tu là demain pour Co2?

 

Devant apporter mon auto au garage demain, je ne peux malheureusement pas confirmer ce soir ma présence de demain. Cela va se confirmer au courant de la journée de demain seulement. Je laisserai un message ici pour annoncer si je serai là avec CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal a exprimé le désir de jouer à 1984 Animal Farm. Je l'apporte donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...