Aller au contenu

Kindom death kickstarter un groupe!


Messages recommandés

Moi j'ai une certaine réserve à mentionner vis-à-vis ce Kickstarter. Les figurines vont être en plastique. Ceux qu'ils montrent sont en résine qui sont beaucoup plus détaillé. Ils offrent la possibilité de les acheter en résine, mais à 25$ l'unité.

 

Je retire cette affirmation. Wow! Excellent résultat!

 

de4e26da8049e23d3b4dc178aaae9182_large.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué le KS du jeu. Est-ce que quelqu'un ici l'a acheter en double? ou serait d'accord à me commander une copie par le pledge manager s'il n'est pas trop tard?

 

 

Merci

 

-Eric

 

Le pledge manager est réouvert. Je sais pas qui a backé ici, mais c'est maintenant possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GomJabbar a backé ce jeu! J'ai bien hâte de l'essayer... si il ne décide pas de le vendre lui aussi ;)

 

Lol, c'est surement maintenant son nouveau jeu le plus attendu de l'année! Jusqu'à quelqu'un y joue et que les règles sont bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Hahahha shutup everyone! Quand j'achète un jeu c'est pas pour travailler mais jouer et oui KDM est maintenant mon #1 suivi de prêt par Machina Arcana.

 

Et j'ai pas vraiment de honte à avoir vendu un pledge pour un profit net dans les 3 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahha shutup everyone! Quand j'achète un jeu c'est pas pour travailler mais jouer et oui KDM est maintenant mon #1 suivi de prêt par Machina Arcana.

 

Et j'ai pas vraiment de honte à avoir vendu un pledge pour un profit net dans les 3 chiffres.

Sans blague je suis très curieux de voir la mécanique de ce jeu. Et la matos Wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

 

Et j'ai pas vraiment de honte à avoir vendu un pledge pour un profit net dans les 3 chiffres.

Holy shit.

En US en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, c'est quoi la fixation sur le gigantisme des roberts inversement proportionnel aux pouces carrés de vêtements portés ? C'est vraiment, mais VRAIMENT abusif. Y a rien de miniature dans ce jeu là, à vue de nez. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pledge manager? Quelqu'un peut m'indiquer comment ça marche? L'esthétique du jeu est débile, (et dérisoire à la fois, à cause des gros tétons... ça pas d'allure), mais moi je suis un fan inconditionnel de Dark Souls, je sais pas si d'autres personnes font le lien...

 

En tout cas, moi, ce jeu m'intéresse! J'aurais peut-être besoin d'un coup de pouce si il est re-disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Le genre de jeu qui serait super sur ordi, mais pas achetable sur table.

 

Why not? Je me vois déjà plier en deux pendant des heures à coller des petits aimants sur tous les membres de tous les personnages...des dizaines de bras, de jambes, de mains et de têtes qui pourront être interchangeables durant les campagnes qu'on va jouer.

 

Tout ça pendant que je peinture les boss et monstres du jeu...

 

Ça va être succulent pour les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...