Aller au contenu

Zombicide quelqu'un a essayé?


sphynx

Messages recommandés

Allo les dragons,

 

Je suis intéressé pas Zombicide (VF), est-ce que certains d'entre-vous l'avez essayé? Il se joue en solo, à 2 voir jusqu'à 6 joueurs donc intéressant pour y jouer avec ma blonde... Par contre le 95$ me rebute pas mal.... sans compter les tuiles additionnels $$ par la suite ....etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le jeu. Un des rares coop que j'apprécie. Quoi que quand il s'agit de zombies...

 

Les tuiles supplémentaires ne sont pas utiles. Par contre essai de mettre la main sur les personnages supplémentaires quand ils seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimer plus qu'il faut notre groupe aime last night on earth pas mal plus et pourtant on rafole des jeux coop. Si tu cherche un Bon jeu coop Je te conseillerais mice and mystics à la place qui est facilement le plus beau jeu que J'ai vue de ma vie. Il est par contre disponible seulement en anglais Comme last night d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé à Granby avec mon fils et un ami, nous voullions y rejouer le lendemain. Pourtant, les jeux Coops ne m'intéressent guère, et encore moins le style horreur (Zombis?). Mais j'ai acheté le jeu, nous avons eut beaucoup de fun. J'y ai trouvé le feeling d'urgence que l'on devrait avoir si on doit s'enfuir d'une invasion de Zombies!

 

Notre première partie avait été truffée d'erreurs et nous avons du recommencer. Mais cette deuxième partie, oui, elle fut suffisante pour qu'on veuille y rejouer et malheureusement, nous n'avons pas pus prendre le jeu le lendemain.

 

Pour la version française, je ne sais pas comment tu es à l'aise avec l'anglais, mais les cartes n'ont presque rien comme texte dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon hit à Trois-Rivières. On a au moins deux copies et on y joue régulièrement. C'est simple en règles, difficile en difficulté, et comme disait Aljovin, ça reproduit très bien le feeling de stress et d'urgence.

 

Il est dispendieux, mais de mon côté je suis très content de me l'être procuré au prix plus élevé demandé par la campagne Kickstarter. Le jeu seul en vaut grandement la peine, et les extra justifiaient bien le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter et j'adore! Notre première partie a été difficile, on a fait plusieurs erreurs de règles et de «gameplay», mais après quelques lectures sur boardgamegeek, nous avons ajusté le tir (il FAUT jouer les 6 personnages, peu importe le nombre de joueurs) et c'est maintenant un de mes coop préféré et j'en ai une dizaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est un gros hit chez-nous, et les coop ne mènent généralement pas large... On a tous du fun à y jouer et on en redemande à chaque fois, surtout quand on perd par un mauvais coup à une porte du but! Le jeu est assez simple à comprendre et très instinctif, donc pas besoin d'être bollé en anglais pour y jouer, surtout que la version française est très chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hit à Rouyn aussi. Nous avons quelques dizaines de parties de jouées et on s'amuse tout autant qu'au début. Ce que j'aime le plus est le sentiment d'être submergé par la horde de zombies, comme dans les films. Et l'éditeur continue de mettre de nouveaux scénarios sur son site, dispo gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est du beau matériel, on a pas encore utilisés le 2e set de tuiles par exemple. C'est un bon jeu de défoule, pas trop complexe, au thème et à l'ambiance réussie. C'est ce que je sors avec des invités méfiants envers les jeux de plateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble faire presque l'unanimité... je vais donc m'en porter acquéreur! J'ai vu des tuiles supplémentaires disponibles en vente... c'est pertinent? Il y a même des sets de dés supplémentaires etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble faire presque l'unanimité... je vais donc m'en porter acquéreur! J'ai vu des tuiles supplémentaires disponibles en vente... c'est pertinent? Il y a même des sets de dés supplémentaires etc...

Les tuiles supp. sont utiles seulement si tu veux créer tes propres scénarios à grande échelle. Présentement, une bonne quinzaine de scénarios officiels sont dispo. en plus de ceux du jeu comme tel et aucun ne demande un 2e set de tuiles. Pour ma part l'ayant backé sur kickstarter, j'ai eu des zombies supplémentaires, et ça aide, quoique des cartes de spawning sont ajoutées aussi pour préserver l'équilibre du jeu. Pour les dés, ceux vendus à part sont juste beaux et ne sont vraiment pas nécessaire... Au prix actuel du jeu, t'as pas besoin d'en ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...