Aller au contenu

Remerciements de la part d'un vendeur de jeux


Coudloc

Messages recommandés

J'espère avoir la chance d'aller te rencontrer un de ces jours à Québec à la boutique! Aux Galeries de la Capitale? Face aux attractions?

Exactement! 2eme étage en face de l'ascenceur! Après l'achat d'un jeu tu vas te chercher une grosse poutine sauce piquante extra-saucisses chez Ashton's juste en face de la boutique et ensuite tu vas faire le manège Force G... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir la chance d'aller te rencontrer un de ces jours à Québec à la boutique! Aux Galeries de la Capitale? Face aux attractions?

Exactement! 2eme étage en face de l'ascenceur! Après l'achat d'un jeu tu vas te chercher une grosse poutine sauce piquante extra-saucisses chez Ashton's juste en face de la boutique et ensuite tu vas faire le manège Force G... :wacko:

 

Ou au pire le caroussel à l'autre extrémité de la patinoire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ici une parenthèse; la Poutine de chez Ashton me rappelle mon bon temps à L'Université Laval! :-) fermeture de la parenthèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la poutine ashton sauce piquante avec saucisse, de loin ma poutine préféré!

 

Et merci à Michel d'être un vendeur sympathique! Superbe boutique en tk. La différence entre TPM et Archambault, c'est que chez archambault, il y a un pile de jeu Occupation Double pas vendu, tandis que chez TPM, c'est une pile de jeu Seasons :Þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la poutine ashton sauce piquante avec saucisse, de loin ma poutine préféré!

 

Et merci à Michel d'être un vendeur sympathique! Superbe boutique en tk. La différence entre TPM et Archambault, c'est que chez archambault, il y a un pile de jeu Occupation Double pas vendu, tandis que chez TPM, c'est une pile de jeu Seasons :Þ

Sauf qu'il ne nous en reste que deux maintenant (des Seasons). B)

 

+1 pour la poutine ashton sauce piquante avec saucisse, de loin ma poutine préféré!

 

Et merci à Michel d'être un vendeur sympathique! Superbe boutique en tk. La différence entre TPM et Archambault, c'est que chez archambault, il y a un pile de jeu Occupation Double pas vendu, tandis que chez TPM, c'est une pile de jeu Seasons :Þ

 

Sauf qu'il ne nous en reste que deux maintenant (des Seasons). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois les ventes à Renault-Bray ou Archambault, je me demande s'il y a vraiment une contrainte si sévère à respecter le prix au détail suggéré.

 

Il n'y a pas vraiment de contraintes lorsqu'il s'agit de prix spéciaux temporaires. Encore là, il n'y pas de polices du prix de détail suggéré. C'est plutôt une question de maintenir de bonnes relations d'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...