Aller au contenu

Mamma Mia!


Messages recommandés

Merci Madmax... c'est bien ce qu'on faisait alors.

Je n'ai pas essayé Sole Mio encore mais je vais surement le faire bientôt, il me semble que le fait de retirer la carte doit ajouter un peu de piquant au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ingrédients qu'on prend pour essayer de faire notre commande, ils retournent dans la pile ou disponibles pour la prochaine commande? J'imagine qu'ils restent disponibles pour la prochaine commande car ils sont considérés "non utilisés".

 

Et ceux qu'on a ajoutés de notre main pour essayer de compléter notre commande, ils retournent en main, dans la pile d'ingrédients pour la ronde suivante ou disponibles pour la prochaine commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ingrédients non-utilisés restent là. Si on ne réussit pas une recette, on n'a utilisé aucun ingrédient et aucune carte n'est mise de côté. En fait, une bonne partie du jeu consiste à évaluer si une recette sera réussie ou non. Si on croit qu'elle ne sera pas complétée, on saute sur ses ingrédients. smile.gif

 

Si on ne réussit pas une recette, on ne joue aucune carte de notre main. On les garde en main pour la suite de la manche. Qui sait, ils seront peut-être utiles pour une future recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...