Aller au contenu

Urbanization


DARKBROS1

Messages recommandés

Salut les dragons,

 

Le titre dit tous je voudrais savoir si quelqu’un a déjà joué à ce jeu si oui avez-vous aimé y jouer? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la meilleure référence en terme d'Euro, mais j'y ai joué.

 

Je n'ai pas été particulièrement excité. En fait le jeu est assez complexe, en ce sens que les mécaniques ne sont pas intuitives. C'est difficile de voir comment se faire de l'argent lors des premiers tours (et c'est crucial d'en faire), et la promo (si vous l'avez, c'est le prof je crois) est tout simplement trop forte.

 

Ceci dit, pour ceux qui aiment se casser la tête et optimiser, c'est bien. Mais je crois qu'il y a mieux dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ne réinvente rien, mais dans l'amalgame produit ça le fait très bien. Moi j'aime beaucoup les jeux d'optimisation et j'aime bien le jeu. Je ne croit pas qu'il y ait de cartes promo puisqu'elles étaient toutes dans le même paquet scellé à l'intérieur de la boite.

 

Effectivement le professeur est fort, mais comme c'est le dernier joueur qui choisi en premier, je ne voit pas de problèmes. D'autant plus que tout le monde devrait prendre des inventions (et par le fait même diminuer la force du prof) puisque les invention améliore de beaucoup les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier approche n'est pas totalement intuitif mais on finit par comprendre le fonctionnement (faire de l'argent). On n'y a joué qu'à deux et j'ai bien aimé comme petit jeu rapide ( à deux) de développement de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...