Aller au contenu

Traumfabrik réédité!


filou

Messages recommandés

Avez-vous déjà eu la chance de jouer à LA copie de Traumfabrik (ou Frabrik der Traüme) qu'on retrouve parfois dans les conventions québécoises? Ceux qui reprochent aux jeux d'enchères de Knizia de manquer de thème se doivent d'essayer celui-là. C'est vraiment un jeu que j'aime beaucoup et je le cherchais désespérément. Et bien, il sera réédité très bientôt par Uberplay sous le titre de Hollywood Bluckbuster. Youppi!

 

La nouvelle est sur Boardgame News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle mais il me semble que Uberplay, comme plusieurs autres compagnies (c'est si facile de juger...) ont souvent des délais important dans leurs dates de parutions de leurs jeux. Il me semble, par exemple, qu'il y a bien eu 1 an entre l'annonce de la ré-édition de RA et sa parution effective. Par ailleurs, je me demande si la nouvelle version aura le CD d'ambiance inclus. J'avais lus quelques part que c'était peu probable à cause d'une question de droits d'auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris qu'on y trouve le CD d'ambiance. On t'empruntera le tiens pour le mettre en MP3. fmh_wink.gif

 

Pour ce qui est des délais de production, j'imagine que c'est ce qui se passe quand on veut faire trop de "Hype". Mais là, je crois bien que ça y est. En tous cas, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...