Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/dungeon-roll-a-dicey-dungeon-delve

 

I have received a number of requests and comments about the cost of
shipping internationally. I have made some calculations, and we have
added a new ledge level.

$100 - For 6 copies of Dungeon Roll shipped anywhere in the world.

Now you group together with your friends or other local gamers to reduce the average shipping costs for everybody.

 

Donc cela revient à 16,67 chaque!!!

 

Complet

 

-Yargo

-Wildhorn

-Wolftruck

-Mathieu

-LoneCleric

-Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Le monde de Montreal me font rire. Ca habite a même pas 30 minutes l'un des autres avec full de transport en commun en plus et ca se demande comment faire pour ce joindre. Moi ma prendre mon char et me rendre chez Yargo, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, il y a souvent les conventions qui servent de lieu, sinon il y a le covoiturage via les dragons cela est souvent un service que chacun fait à l’occasion pour aider son prochain :pouce

Nous somme une communauté assez bien organisé.

Mais vu la popularité de ce post, je pense qu'un groupe pourrait-être fait pour la Rive-Sud (même si je perdrais du monde...) on verra s'il y a beaucoup plus d'ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, si on est 12 au lieu de 6, on l'a pour le même prix, mais en plus on a tous les stretch rewards... me semble que ça vaudrait la peine, non? Yargo, dans l'éventualité, peux-tu upgrader ton pledge de 100$ pour le pledge à 200$?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...