Aller au contenu

Messages recommandés

Les stretch sont déjà disponible avec toutes les copies de jeux. La mention "no add on" est simplement pour expliquer qu'on ne peut las ajouter une autre copie de jeu comme de faire le pack de 6 + 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, si on est 12 au lieu de 6, on l'a pour le même prix, mais en plus on a tous les stretch rewards... me semble que ça vaudrait la peine, non? Yargo, dans l'éventualité, peux-tu upgrader ton pledge de 100$ pour le pledge à 200$?

 

Je me reprends, en creusant un peu, le pledge de 100$ inclu les rewards:

 

 

 

That "no add-ons" just means that this pledge level will not be able to add any additional items, like extra copies of the game.

This pledge level will include any and all stretch rewards for all 6 of the copies.

 

Donc visiblement, c'est inutile d'étrendre le pledge à 200$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le second groupe on serait déjà 4 donc... 2 places dispos encore. Qui va commander le pledge du second groupe (qui va recevoir, donc ou il faut aller le chercher) pas dans le coin d'Ottawa please, ça me fait loin pour aller chercher... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait possiblement s'ajuster, LoneCleric est d'Ottawa, donc si on trouve 12 personnes au total il serait préférable de garder les gens de l'Outaouais ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait possiblement s'ajuster, LoneCleric est d'Ottawa, donc si on trouve 12 personnes au total il serait préférable de garder les gens de l'Outaouais ensemble!

 

 

Je n'ai effectivement aucune objection à échanger ma copie "montréalaise" du premier groupe contre une copie "gatinoise" du second. On verra quand ledit second groupe sera complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant pour le second groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good donc je propose une livraison à Montreal et l'autre à Ottawa. Moi je voudrais embarquer dans la livraison à Montréal, j'échange place avec LoneCleric si ça lui derange pas ^c ^

 

Ca va aller mal. Je suis à Montréal et Yargo est à Ste-Thérèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...