Aller au contenu

LE jeu


Messages recommandés

Voici sur kickstarter le jeu qui sera le premier d'une longue lignée, oubliez les Carcassonne, TTR, Power Grid, Zombicide et même Eclipse!

 

J'ai allumé votre désir de l'avoir?

 

Tout comme moi, succombez. J'essaie de me faire une copie du Print and Play pour les JAB!

 

http://www.kickstarter.com/projects/springboard/emperors-new-clothes?ref=activity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le look colle tellement bien au thème. Dommage que nous aurons seulement les jetons dans la version print and play, la jouabilité a l'air meilleure avec les cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est sûr qu'il y aura des extensions, y'a tellement de potentiel de variantes, c'est ahurissant.

 

Le seul point négatif, c'est qu'il faut absolument éviter d'avoir des chips au ketchup ou BBQ sur la table lorsqu'on joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup que tout ait été pensé pour éviter d'avoir à aller lire les règles à chaque partie. J'ai l'impression qu'on pourrait commencer à jouer sans jamais lire les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de backer. C'est trop génial comme jeux c'est sur que si tu en a un au JAb je veux l'essayer. La rejouabilité de ce jeux est infini. Un jeux que l'on ne se lassera jamais de regarder.

 

Merci pour ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai que deux hypothèse concernant ce jeu:

 

1) Je suis vraiment innocent et il y a quelque chose que je n'ai pas compris (ou mon navigateur fait défaut) :pense

ou

 

2) Ce projet est une véritable perte de temps collective. Sérieusement, c'est quoi le point d'essayer de vendre quelque chose sans image, sans règles, sans rien? On veut critiquer le système? On aime pas le fonctionnement de kickstarter? On trouve que les "backers" sont trop crédules? :angry2: Tu parles d'une perte de temps! :pinch:

 

En espérant que l'hypothèse #1 est la bonne. Ce dont je doute :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...