Aller au contenu

Messages recommandés

À la suite de la conversation sur les jeux d'adresse et une visite récente dans une piscine par une journée de canicule, une idée m'est venue.

 

Prendre les fameux ¨spaghettis¨ de piscine, les couper en morceaux égaux et prendre des plaches flottantes découpées grossièrement avec les formes de Villa Paletti.

 

Maintenant, je ne sais pas avec quoi solidifier les spaghettis afin de créer des poutres stables. Certains d'entre eux ont des trous au centre qui permetteraient de rajouter quelque chose de long et solide, mais impérméable, comme du PVC, mais je me demande si ce serait sécuritaire, un accident est si vite arrivée.

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée complétement folle! Donc j'adore! Je crois pas que ce serait dangereux si tu mets des tuyaux de PVC légèrement plus petit dans un spagetti. C'est comme ça que sont construite plusieurs armes artisanales dans les grandeurs natures. Par contre, je crains que la surface des bouts de spagettis soit trop anti-dérapente pour pouvoir être "glissé" sous les plateaux de jeu. Peut-être que tu aurais à les traiter au Jig-a-loo avant biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffirait de prendre des spaghetti plein mais meme avec le trou au milieu c'est quand même assez rigide et solide....spaghetti et lasagne ca pourrait donner quelque chose d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des poutres géantes qui glissent, utilisez des tuyaus de plomberie. Il y en a de différents diamètres. Ils ne sont pas trop lours avec leur trou dans le milieu et leur matériel de plastique.

 

Villa Paletti n'est pas difficile à fabriquer. Pour 3 à 5 dollars vous avez des tiges de bois de différents diamètres au magasin de construction. Ajoutez du piquant avec des poutres de forme pyramidale (ne tient que par la pointe au sommet) ou à la tête ronde (sa balance plus). Faites des étages à paliers (poutres dans un creux). Il y aura alors des poutres qui ne touchent pas à l'étage supérieur mais essayez d'aller les chercher pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...