Aller au contenu

Merci aux organisateurs des JAB !!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

A chaque année, c'est LE moment de liberté de et bonheur ludique.

 

On l'attend toute l'année, et encore une fois, c'était vraiment a la hauteur !!!

 

Merci de nous organiser ça, c'est vraiment apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, prêteurs de jeux, et joueurs, une très belle longue fin de semaine.

Merci Julie pour une (2 même) parties de Loup Garou vendredi lorsque la première se termine hâtivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères remerciements pour ces journées très appréciées mais surtout toutes mes sincères félicitations pour la journée de samedi qui fût menée de main de maîtres tellement que je n'ai jamais eu l'impression que nous étions 290 personnes dans la place (j'ai toujours trouvé une table adéquate pour le jeu que je souhaitais jouer, les salles étaient combles mais sans jamais souffrir du syndrome des sardines). Une fds parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter... MERCI à tous, pour tout ! Ma troisième année, je trippe toujours autant... du bon temps passé avec des joueurs/joueuses si sympatiques !!

Ma ludothèque vient de s'enrichir de 3 nouveaux jeux ! "Augustus" gagné en tournoi (ohhh je suis fièèèèère :laughingdude !!! merci Ilôt 307) - "Star Wars card game" prix de présence, merci Espace Jeux ! et "Gobbit" gagné en finale mère-fille (ma fille a gagné bien sûr :P ) Merci Le Valet !!!!!!

 

Un immense merci à Julie pour l'accueil, le sourire et la partie de Loups-Garous, tu es une excellente animatrice ! :pouce

Merci à tous les organisateurs/prêteurs/expliqueurs/participants/commanditaires, patients et généreux !! :biga

 

À l'an prochain !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, aux prêteurs de jeux, à ceux qui prennent le temps de nous les expliquer, à la civilité des joueurs.

De mon point de vue, c'était un succès sur toute la ligne.

Bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été dit plus haut et encore plus !+!

 

Merci aux organisateurs, animateurs, prêteurs de jeux, donateurs de prix, adversaires, joueurs qui sentent la sueur et mettent de l'ambiance, cochambreurs qui ne ronflent pas, cuisiniers, percolateur-man, passeux de balais et à tous ceux que j'oublie !

 

Quatre jours de pur bonheur.

 

À l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste faire de la route..... Mais pour les JAB, pas de troubles! j'en ferais 2 heures de plus et ça me dérangerais pas.... mais faut pas exagérer!

 

Merci aux organisateurs, prêteurs de jeux etc. De beaux souvenirs ludiques à raconter à ma progéniture qui J'ESPÈRE voudra venir aux JAB un jour!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur! Une fin de semaine de jeux! Une organisation parfaite! En plus de remercier les prêteurs, les joueurs, les explicateurs, les commenditaires, et surtout les organisateurs, j'en profite pour remercier le 3e Amigos, celui qu'on oublie parfois derrière Stéphane et Julie, soit Pierre-Hugues, dont la participation est tout aussi importante au succès de l'évènement! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...