Aller au contenu

Sondage pour la foire du jeu de Longueuil


D00D

  

78 membres ont voté

  1. 1. Quelle formule préférerez-vous pour les repas lors de la foire du jeu de Longueuil?

    • Je préfère la formule clé en main à la cafétéria de l?école (diner, souper et brunch)
      43
    • Je m?arrange avec ma bouffe, je préfère économiser sur le prix à l?inscription
      26
    • Je n?ai pas de préférence
      9


Messages recommandés

C'est l'ancienne école secondaire de ma femme et mes beaux-parents demeurent à 2 minutes de l'école.

 

Il n'y a pas de A&W dans les parrages!!

 

McDo, Belle province, Subway, Tim Horton, restaurant Thaï, restaurant à déjeuner...c'est pas mal ce qui a de plus proche. Ça pis des pharmacies pour aller acheter des wakeup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a plus de A&W la depuis plus de 20 ans... lol... ce qui fait de toi un dinausaure... lol

 

Mais a distance de marche il y a près d'une 20taines de restaurant beau, bon et pas cher. Enfin pour un restaurant.

 

Personnellement, je reste à quelques coin de rue de la... donc pour moi, ça ne me tente pas vraiment de payer pour la bouff alors que je peux manger à la maison. Mais je comprend les autres qui ne viennent pas du coin.

 

Selon moi offrir les 2 options ne fonctionnenet pas du tout avec le concept de la fin de semaine, puisque ceux qui ont des repas inclus vont partir manger et donc obligé les autres à faire une pause invollontaire dans leurs parties.

 

Donc en toute répartie:

 

- Les couts fixes de la cafétéria qui se divise en moins de personne, ce qui augmente les frais des tout inclus.

- Les heures de repas qui ne concordent pas avec un groupe assis à un jeu... Cafétéria vs Resto vs Grignotage...

 

Donc oui une seule option doit être choisit, moi je préfère manger chez moi, mais je comprend les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a plus de A&W la depuis plus de 20 ans... lol... ce qui fait de toi un dinausaure... lol

 

T'as pas idée. Ça fait plus de 40 ans que j'ai pas mis les pieds à Gérard-Filion.

 

Dans le temps, il y avait des gars qui faisait le tour de la cafétéria en courant avec comme seul vêtement une cagoule sur la tête. Ça a tu changé ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il n'y a plus de A&W la depuis plus de 20 ans... lol... ce qui fait de toi un dinausaure... lol

 

T'as pas idée. Ça fait plus de 40 ans que j'ai pas mis les pieds à Gérard-Filion.

 

Dans le temps, il y avait des gars qui faisait le tour de la cafétéria en courant avec comme seul vêtement une cagoule sur la tête. Ça a tu changé ça aussi?

Ça n'a pas vraiment changé, sauf qu'aujourd'hui il y a juste un gars qui fait le tour de la cafétéria en courant, il court pas longtemps, il s'appel JEAN RIVIÈRE et les jeunes disent oui monsieur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre même si c'est peu probable que j'y sois, une alternative qui pourrait arranger beaucoup de monde serait d'avoir les principaux repas de fourni, c'est à dire déjeuner-souper si on dort sur place ou le diner si c'est ouvert pour la journée seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...