Aller au contenu

Tric trac TV


sti

Messages recommandés

Salut

 

Est ce seulement moi, ou on n arrive plus a voir les tric trac tv?

 

Je crois que c est fini pour moi de voir les videos et de me faire une idee sur le jeu. Je n acheterai pas de Pouic point pour visionner les TTTv. En avez vous achete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je te conseil daller voir thedicetower sur youtube

 

jai lacher tric trac quand il ont commencer a rendre des video de plus en plus long avec du dialogue vraiment ''casse couille''

 

enfin thedicetower est en anglais par exemple mais ca dure pas 1heure il montre le matos et donne une rapide expliquation du jeu suivi par une apreciation ca a vraiment declasser tric trac pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil daller voir thedicetower sur youtube

 

jai lacher tric trac quand il ont commencer a rendre des video de plus en plus long avec du dialogue vraiment ''casse couille''

 

enfin thedicetower est en anglais par exemple mais ca dure pas 1heure il montre le matos et donne une rapide expliquation du jeu suivi par une apreciation ca a vraiment declasser tric trac pour moi

 

J'aime bien moi aussi, surtout qu'en plus d'avoir beaucoup de vidéos par semaine, les critiques de vieux jeux et les "tables de discussions" sont vraiment intéressante. Cependant, mon reproche est que je trouve que ça peut manquer un peu de "profondeur", j'aimerais bien voir réellement à quoi ressemble une partie. En même temps, pour ce côté là, il y a TableTop avec Wil Wheaton.

 

Ça reste quand même une excellente série qui permet de se donner une idée globale sur un jeu, question de savoir s'il va nous intéresser où non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...