Aller au contenu

Lancement du tournoi les Châteaux de Bourgogne


Messages recommandés

Je me suis amusé à regarder où chacune de mes parties étaient rendues. Voici ce que cela donne:

#1. B-4

#3. C-3

#23. B-4

#27. B-2

#36. A-4

#40. B-1

#48. C-3

#54. B-1

 

Aucune obligation de votre part mais si vous voulez me rapporter les vôtres, cela me permettrait de faire un suivi.

 

une semaine plus tard:

#1 D4

#3 E5

#23 D1

#27 D4

#36 C3

#40 C3

#48 F

#54 C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#2 E1

#6 C1

#7 A5

#9 B2

#33 C2

#42 D5

#46 C2

#54 B1

 

#2 F

#6 E1

#7 C4

#9 D2

#33 F

#42 F

#46 E1

#54 C4

 

Ça progresse très bien, surtut compte tenu de la fin de semaine dernière (Ludo Québec + Marriage de Malorick (félicitation!) ) :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet, mais suite au commentaire de Madmax.

Avez-vous déjà vu ça des jeux de sociétés durant la soirée de noces?

 

C'est sûr que les enfants du marié voulaient s'occuper autrement que sur le plancher de danse! Alors Romain, Fabian ont fait une partie de Catane avec les boys... et j'ai joué à Perudo avec le marié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si je me marie un jour, il y aura certainement des jeux à mon mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je quitte demain matin pour le Grand défi Pierre Lavoie. L'an dernier, j'ai eu le temps de dormir 6 heures en 3 jours. Donc J'aurai probablement pas le temps de jouer mes tours. De retour Dimanche soir!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je quitte demain matin pour le Grand défi Pierre Lavoie. L'an dernier, j'ai eu le temps de dormir 6 heures en 3 jours. Donc J'aurai probablement pas le temps de jouer mes tours. De retour Dimanche soir!

 

 

 

Merci de nous avertir et bonne randonnée/défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Romain, est-ce que tu as un peu de statistiques pour nous, genre combien de personnes ont finis le tournoi, combien n'ont aucune partie de terminée ou très peu.

 

Pour ma part, il ne me reste que la partie 26. En théorie, elle devrait finir vert jeudi...j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, est-ce que tu as un peu de statistiques pour nous, genre combien de personnes ont finis le tournoi, combien n'ont aucune partie de terminée ou très peu.

 

Pour ma part, il ne me reste que la partie 26. En théorie, elle devrait finir vert jeudi...j'espère!

 

J'imagine que ce qui motive ton intervention c'est l'approche des vacances d'été. Lorsque les participants seront partis faire du camping au Nunavut, il va devenir difficile de faire avancer les parties. Dans cet esprit j'ai contacté la semaine dernière les deux joueurs qui n'avaient terminé qu'une partie, en leur demandant de jouer un peu plus souvent. Remarque que tout indique que les deux tiennent leur engagement de jouer une fois par jour. Je n'ai donc officiellement rien à redire. J'ai simplement exprimé un voeux.

 

Il reste 17 parties à terminer, dont 12 parties où ces deux joueurs sont impliqués. À l'autre extrême, Calisel et MadMax ont terminé, 6 joueurs incluant toi et moi n'ont plus qu'une partie à terminer et 8 joueurs n'ont plus que deux parties à terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...